En vidéo : Antoine Joubert présente le Ford Mustang Mach-E 2021

Le 77e Salon de l’auto de Montréal ouvre ses portes du 17 au 26 janvier. Pour cet évènement très attendu, l'un des véhicules vedette sera sans aucun doute le Mustang Mach-E, le premier VUS électrique de Ford.

Le journaliste du Guide de l’auto Antoine Joubert fait étalage de toute la technologie que déploie le véhicule de Ford qui arrivera en modèle de production vers la fin de l’année.

Depuis 1964, c’est la première fois qu’on associe le nom Mustang à un utilitaire électrique. Ce VUS fait grandement parler pour plusieurs raisons. Les technologies telles que le système de navigation 3D, un simple bouton sur la portière qui déclenche celle-ci et votre cellulaire qui sert de clé sont plutôt intrigantes! À l'émission salut Bonjour, Antoine fait le tour du nouveau spécimen Mustang sur lequel les pleins rabais gouvernementaux s’appliqueront.

Aussi en vidéo : Marc Lachapelle présente le Ford Mustang Mach-E au Salon de l'auto de L.A

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ÉlectriqueGM et Ford feront moins de véhicules électriques en 2026 que Tesla en 2019
Les constructeurs américains General Motors et Ford ont annoncé dans les dernières années des plans ambitieux en matière d’électrification. Le premier compte doubler ses ressources d’ici 2021 et lancer 20 nouveaux modèles à l’échelle mondiale d’ici 2023 (dont plusieurs qui ont été présentés secrètement il y a quelques semaines). Le …
ÉlectriqueEn vidéo : le Ford Mustang Mach-E adore la neige
Malgré toutes ses belles qualités, la Ford Mustang n’est pas la voiture idéale pour déjouer l’hiver et surtout les conditions routières glissantes. Et le nouveau multisegment électrique Mustang Mach-E ? Alors là, c’est différent. Contrairement au coupé sport, disponible avec des roues motrices arrière seulement, il propose une transmission intégrale …
ActualitéLa Ford Mustang 1968 de Bullitt vendue plus de 4,4 M$
À l’encan Mecum de Kissimmee a été vendue la Ford Mustang GT du film Bullitt pour la somme de 3,4 M de $ US. Une fois convertie en dollars canadiens, ce montant s’élève à plus de 4,4 M. Aucune réserve n’avait été fixée pour cette enchère. Propulsée par un V8 …
ActualitéGare aux coups de soleil dans la future Mustang!
La nouvelle année débute avec toute une surprise pour les amateurs de la Ford Mustang . Vous aimez la conduite à ciel ouvert, mais vous ne souhaitez pas nécessairement acheter une décapotable? La prochaine génération de l’emblématique coupé sport américain pourrait avoir exactement ce que vous recherchez! En effet, Ford …
ActualitéRetour en vue pour la Ford Mustang Mach 1
Lorsque Ford a dévoilé en grande pompe son tout nouveau multisegment électrique Mustang Mach-E le 17 novembre dernier, on nous a laissé entendre qu’une nouvelle gamme de modèles basés sur le célèbre coupé sport verrait le jour dans un avenir pas si lointain. Plus de configurations, de versions et d’éditions …
MontréalUn audioguide pour le Salon de l’auto de Montréal
Cette année, les visiteurs du Salon de l’auto de Montréal pourront découvrir les nouveaux modèles de l’industrie d’une nouvelle façon en compagnie du journaliste du Guide de l’auto Antoine Joubert. Développé en partenariat avec Le Guide de l’auto et QUB Radio , un audioguide du Salon de l’auto de Montréal …
MontréalDes bolides de rêve au Salon de l’auto de Montréal
Parmi les centaines de véhicules mis à la disposition des visiteurs du Salon international de l’auto de Montréal, il y en a qui risquent particulièrement de faire tomber quelques mâchoires au Palais des congrès. Les deux véhicules exposés dans la section La Boîte Noire, la McLaren Senna et la Pagani …
MontréalLe Ford Mustang Mach-E arrive chez nous
L’une des plus grandes attractions de l’édition 2020 du Salon de l’auto de Montréal se retrouve au kiosque de Ford, où le fameux Mustang Mach-E 2021 est en vedette. Reprenant plusieurs éléments stylistiques de la légendaire Mustang, le Mach-E fait passer Ford à une nouvelle ère. Ce véhicule utilitaire est …
ActualitéSalon de l'auto de Québec 2020 : la Mustang Mach-E en mode séduction
Est-ce une Mustang ? Une horreur sans nom ? Un joli véhicule électrique ? Une chose est certaine, le VUS Mustang Mach-E soulève les passions dans l’industrie automobile depuis son dévoilement à Los Angeles l’automne dernier. Plusieurs avaient alors été surpris que Ford ait choisi d’appliquer le nom Mustang à …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires