Hybride/hybride rechargeable

Hybride/hybride rechargeableLe Toyota RAV4 branchable 2021 se dévoile déjà
Ça faisait un bon bout de temps que les consommateurs l’attendaient et voilà que Toyota nous l’annonce officiellement : le RAV4 branchable s’en vient! Présenté comme un modèle 2021, il fera ses débuts mondiaux le 20 novembre dans le cadre du Salon de l’auto de Los Angeles. La plupart des …
TokyoMitsubishi lancera un concept de VUS hybride rechargeable
Comme plusieurs autres constructeurs automobiles, Mitsubishi a décidé de se tourner vers l’électrification et les véhicules utilitaires. Ceci dit, les amateurs de la marque au Canada attendent toujours de voir ce qui viendra après l’actuel Outlander PHEV . Au cours des dernières années, une série de concepts ont fait surface …
Hybride/hybride rechargeableUn peu plus d’autonomie pour la BMW 530e 2020
La nouvelle berline hybride rechargeable BMW 530e xDrive 2020 s’amènera bientôt au Canada avec la toute dernière version de la technologie de batterie du constructeur allemand. Malgré des dimensions identiques, la capacité de la batterie augmente de 9,2 à 12 kWh, permettant de franchir jusqu’à 58 kilomètres sans brûler de …
Hybride/hybride rechargeableLa Hyundai Sonata hybride 2020 aura un toit solaire
Quelques mois seulement après la première mondiale de la Hyundai Sonata 2020 de nouvelle génération, à laquelle nous avons eu un accès exclusif sur les routes de Séoul, le constructeur coréen dévoile aujourd’hui la nouvelle Sonata hybride, équipée d’une technologie avancée de contrôle des changements de rapport et même d’un …
Hybride/hybride rechargeableHyundai lance un Kona hybride… mais pas chez nous
Hyundai a dévoilé aujourd’hui le chaînon manquant entre son très populaire Kona , élu VUS nord-américain de l’année 2019, et le Kona électrique . En lançant le nouveau Kona hybride, le constructeur souhaite attirer les consommateurs qui recherchent plus d’économie d’essence sans devoir payer le double du prix à l’achat …
1 / 5