Technologie/Véhicules autonomes

ActualitéVolkswagen s'allie avec Microsoft dans la conduite autonome et connectée
Francfort | Le géant allemand de l'automobile Volkswagen et celui américain des logiciels Microsoft ont annoncé jeudi un partenariat pour développer des logiciels de conduite autonome et connectée, amplifiant leur collaboration dans l'informatique dématérialisée (cloud) lancée en 2018. Volkswagen vise à travers ce partenariat un «développement plus rapide de services …
Technologie/Véhicules autonomesFord laissera place à Google dans ses véhicules
Bien que son système d’infodivertissement SYNC de quatrième génération soit encore tout récent et considéré comme l’un des meilleurs sur le marché, Ford veut à moyen terme concentrer ses énergies ailleurs. Voilà pourquoi il vient d’annoncer un partenariat de six ans avec Google afin de transformer tout l’aspect de la …
ActualitéMBUX Hyperscreen : un écran géant pour les futures Mercedes
La planche de bord n’existe plus, du moins dans la future berline électrique EQS de Mercedes. Celle-ci sera remplacée par le Hyperscreen, un écran géant, proposé en option, qui fera toute la largeur de l’habitacle, rien de moins… L’idée n’est pas nouvelle. En janvier 2019, la marque chinoise Byton présentait …
1 / 34