Rappels

RappelsMichelin rappelle un nombre limité de pneus tourisme vendus au Canada
LAVAL, QC, le 12 nov. 2018 /CNW/ - Michelin Amérique du Nord (Canada) Inc. annonce le rappel volontaire de 377 pneus MICHELINMD CrossClimateMC SUV vendus au Canada depuis le 25 septembre 2018. Les pneus faisant l'objet du rappel sont dépourvus du marquage requis relatif à l'indice de charge, à l'indice …
RappelsUn rappel pour la Mitsubishi Lancer
Transports Canada vient d’émettre un rappel concernant un problème d’essuie-glaces sur la Mitsubishi Lancer de 2008 à 2017. Au total, 80 610 unités seraient affectées. De l’eau pourrait s’écouler sur le joint à rotule de tringlerie des essuie-glaces de pare-brise. Avec le temps, le joint se rouille ou s’use prématur…
RappelsFord rappelle 1,5 million de voitures en Amérique du Nord
Ford a annoncé le rappel d’environ 1,5 million de voitures en Amérique du Nord et au Mexique, car elles peuvent caler inopinément à cause d’un défaut du réservoir de carburant. Ce rappel concerne les véhicules Ford Focus de 2012 à 2018 et devra résoudre un problème de soupapes susceptibles de …
RappelsProblème de refroidissement : BMW rappelle 1 million de voitures supplémentaires
Le constructeur automobile allemand BMW a annoncé mardi rappeler plus d’un million de voitures supplémentaires dans le monde en raison d’un problème dans le circuit de refroidissement des gaz d’échappement. Sans lien avec le scandale des moteurs diesel truqués, ce rappel concerne désormais 1,6 million de voitures, pour lesquelles existe …
RappelsLe rappel de Takata atteint 50 000 000 d’unités selon la NHTSA
Il y a plusieurs années déjà, on vous annonçait une intensification des rappels concernant les coussins gonflables de la compagnie Takata aux États-Unis. En 2014, il était question d’une dizaine de millions de véhicules rappelés. À ce jour, la NHTSA annonce que le décompte a dorénavant atteint le plaf…
RappelsHonda procède au rappel de 263 289 véhicules au Canada
Il y a quelques jours, Transports Canada a annoncé le rappel de plus de 260 000 véhicules Honda en raison d’une défaillance au niveau du système de déploiement des coussins gonflables. Selon le communiqué, « une exposition prolongée à une humidité et à une température absolues élevées, combinée à un …
RappelsGM rappelle 1 million de camions pour un problème de direction assistée
Le constructeur américain General Motors rappelle plus d’un million de camionnettes et VUS en Amérique du Nord pour un problème sur la direction assistée électrique, à l’origine de trente accidents et deux blessés. Les véhicules concernés « peuvent se trouver confrontés à une perte temporaire du système de direction assistée …
RappelsRappel pour les Chevrolet Cruze, Equinox, Malibu, Volt et Bolt EV
Après Ford qui vient d’annoncer un important rappel concernant son véhicule le plus vendu, le F-150 , c’est au tour de General Motors de rappeler plusieurs véhicules en raison d’un problème au système de freinage. Par voie de communiqué, on apprend que plus de 19 385 véhicules sont touchés au …
1 / 26