Mustang Mach-E : voyez ce qu’on peut faire sans moteur sous le capot

Le Super Bowl qui a eu lieu dimanche nous a rappelé à quel point c’est plaisant de se rassembler entre amis et de festoyer avant, pendant et après un match de football.

Vous adorez les tailgate parties? Eh bien, Ford nous présente une façon originale de préparer ceux des prochaines saisons.

Comme vous le savez, son tout nouveau VUS électrique, le Mustang Mach-E 2021, a été dévoilé il y a quelques semaines et il est déjà possible de le commander.

En l’absence d’un moteur à combustion, les designers de Ford ont installé un coffre en plastique de 136 litres sous le capot. Et celui-ci peut servir à toutes les sauces – littéralement!

Par exemple, il suffit de remplir le fond avec de la glace pour transporter des boissons, garder des légumes et des trempettes au frais ou encore faire un bel étalage de crevettes prêtes à manger.

Photo: Ford

Vous êtes plus du type chaud et piquant? Laissez tomber la glace et utilisez plutôt le coffre comme un plateau de service à ailes de poulet pour les nombreux convives. Lorsque la fête est finie, il ne reste qu’à enlever le bouchon de drainage et à tout nettoyer à l’eau.

Bien entendu, cet espace de rangement peut servir à une foule d'autres choses et il y a toujours le coffre régulier à l’arrière. Ce dernier possède une capacité de 821 litres – plus du double de la Mustang.

Les premières livraisons du Ford Mustang Mach-E 2021 (PDSF à partir de 50 495 $) sont prévues d’ici la fin de l’année.

En vidéo : Antoine Joubert présente le Ford Mustang Mach-E

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ÉlectriqueEn vidéo : le Ford Mustang Mach-E adore la neige
Malgré toutes ses belles qualités, la Ford Mustang n’est pas la voiture idéale pour déjouer l’hiver et surtout les conditions routières glissantes. Et le nouveau multisegment électrique Mustang Mach-E ? Alors là, c’est différent. Contrairement au coupé sport, disponible avec des roues motrices arrière seulement, il propose une transmission intégrale …
MontréalLe Ford Mustang Mach-E arrive chez nous
L’une des plus grandes attractions de l’édition 2020 du Salon de l’auto de Montréal se retrouve au kiosque de Ford, où le fameux Mustang Mach-E 2021 est en vedette. Reprenant plusieurs éléments stylistiques de la légendaire Mustang, le Mach-E fait passer Ford à une nouvelle ère. Ce véhicule utilitaire est …
ÉlectriqueLa Mustang Mach-E ira prioritairement… à l’Europe
Il semble que plus personne ne parle de la toute nouvelle Mustang Mach-E 2021 depuis que Tesla a dévoilé son fameux Cybertruck . Pourtant, sa première mondiale a eu lieu il y a à peine plus d’une semaine! Bien sûr, Ford a aussi trouvé le moyen de choquer des amateurs, …
BlogueMustang Mach-E : quel nom lui donner?
Cette semaine, Ford dévoilait officiellement son nouvel utilitaire 100% électrique, le Mustang Mach-E . Un véhicule fort impressionnant, qui viendra jouer dans les pattes des futurs Tesla Model Y et Volkswagen ID.4, et qui proposera jusqu’à 475 kilomètres d’autonomie. Ayant fait le tour du web et des réseaux sociaux, le …
ActualitéElon Musk applaudit le lancement de la Ford Mustang Mach-E
Les réactions sont très nombreuses à la suite du dévoilement hier soir tout nouveau véhicule électrique de Ford, la Mustang Mach-E 2021 . Tant les amateurs que la presse automobile en parlent en long et en large, notamment sur les réseaux sociaux, et ce n’est qu’un début! Même certains concurrents …
SurvolFord Mustang Mach-E 2021 : cinq choses à savoir
Mustang Mach-E. C’est le nom que Ford a choisi pour baptiser son nouveau véhicule utilitaire électrique. Mustang. Oui, comme ces modèles qui brûlent de l’essence à coup de moteurs V8 depuis des décennies. Outre cette douce ironie, voici cinq choses que nous savons à propos de la Ford Mustang Mach-E …
ActualitéSalon de l'auto de Québec 2020 : la Mustang Mach-E en mode séduction
Est-ce une Mustang ? Une horreur sans nom ? Un joli véhicule électrique ? Une chose est certaine, le VUS Mustang Mach-E soulève les passions dans l’industrie automobile depuis son dévoilement à Los Angeles l’automne dernier. Plusieurs avaient alors été surpris que Ford ait choisi d’appliquer le nom Mustang à …
ÉlectriqueLa Ford Mustang Mach-E pourra retrouver 97 km d’autonomie en 10 minutes
Les plus récents tests réalisés par Ford démontrent que la batterie de la nouvelle Ford Mustang Mach-E pourrait se recharger plus rapidement que prévu. En effet, seulement dix minutes seraient nécessaires pour retrouver 97 kilomètres d’autonomie pour une version à roues motrices arrière et dotée de la batterie à autonomie …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires