Salon de l'auto de Québec 2020 : la Mustang Mach-E en mode séduction

Est-ce une Mustang ? Une horreur sans nom ? Un joli véhicule électrique ? Une chose est certaine, le VUS Mustang Mach-E soulève les passions dans l’industrie automobile depuis son dévoilement à Los Angeles l’automne dernier.

Plusieurs avaient alors été surpris que Ford ait choisi d’appliquer le nom Mustang à son nouveau véhicule 100% électrique. Mais bon, on ne fait pas d’omelette sans casser les œufs, paraît-il.

Quoi qu’il en soit, les visiteurs du Salon de l’auto de Québec auront le plaisir de pouvoir l’admirer sous toutes ses coutures, bien au centre de la zone Ford.

Des performances dignes d’une Mustang

Que l’on soit d’accord ou pas avec son nom, la Mustang Mach-E démontre qu’on peut rouler en voiture électrique tout en ayant des sensations fortes! Ainsi, les consommateurs auront le choix entre un modèle à propulsion, avec un moteur électrique de 282 chevaux à l’arrière, et un modèle quatre roues motrices, avec un moteur électrique additionnel à l’avant, qui vient ajouter 67 chevaux à l’ensemble.

Bien entendu, on risque de voir des versions de performances faire leur apparition ! Quant à son look, venez le voir en vrai, il est bien plus joli qu’en photos !

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ÉlectriqueEn vidéo : le Ford Mustang Mach-E adore la neige
Malgré toutes ses belles qualités, la Ford Mustang n’est pas la voiture idéale pour déjouer l’hiver et surtout les conditions routières glissantes. Et le nouveau multisegment électrique Mustang Mach-E ? Alors là, c’est différent. Contrairement au coupé sport, disponible avec des roues motrices arrière seulement, il propose une transmission intégrale …
ActualitéSalon de l’auto de Québec 2020 : c’est parti!
C’est la semaine de relâche pour bien des étudiants, mais pas pour l’industrie automobile qui se rassemble à nouveau au Centre de foires pour le Salon de l’auto de Québec. Le Guide de l’auto a assisté à la visite de presse en avant-première de l’événement, alors voici un survol de …
MontréalLe Ford Mustang Mach-E arrive chez nous
L’une des plus grandes attractions de l’édition 2020 du Salon de l’auto de Montréal se retrouve au kiosque de Ford, où le fameux Mustang Mach-E 2021 est en vedette. Reprenant plusieurs éléments stylistiques de la légendaire Mustang, le Mach-E fait passer Ford à une nouvelle ère. Ce véhicule utilitaire est …
ÉlectriqueLa Ford Mustang Mach-E pourra retrouver 97 km d’autonomie en 10 minutes
Les plus récents tests réalisés par Ford démontrent que la batterie de la nouvelle Ford Mustang Mach-E pourrait se recharger plus rapidement que prévu. En effet, seulement dix minutes seraient nécessaires pour retrouver 97 kilomètres d’autonomie pour une version à roues motrices arrière et dotée de la batterie à autonomie …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires