Un audioguide pour le Salon de l’auto de Montréal

Cette année, les visiteurs du Salon de l’auto de Montréal pourront découvrir les nouveaux modèles de l’industrie d’une nouvelle façon en compagnie du journaliste du Guide de l’auto Antoine Joubert.

Développé en partenariat avec Le Guide de l’auto et QUB Radio, un audioguide du Salon de l’auto de Montréal est offert gratuitement pendant toute la durée du Salon. Il suffit de télécharger l’application QUB Radio sur votre téléphone intelligent, de vous rendre dans la section Balados et de sélectionner la tuile de l’audioguide du Salon de l’auto.

Au cours des 30 capsules incluses dans cet audioguide, Antoine Joubert vous accompagne à travers votre parcours au Salon de l’auto en vous indiquant quels sont les attractions à ne pas manquer. Il sera notamment question des sections spéciales du Salon, mais aussi des véhicules vedette comme le Ford Mustang Mach-E, la Porsche Taycan et la toute nouvelle Chevrolet Corvette 2020.

Venez rencontrer l’équipe du Guide de l’auto

Encore une fois cette année, l’équipe d’auteurs du Guide de l’auto sera sur place tout au long du Salon de l’auto.

Que ce soit pour un autographe, pour acheter un Guide de l’auto 2020 ou simplement pour nous piquer une petite jasette, passez nous voir à notre kiosque situé au cinquième étage!

Le Salon de l’auto de Montréal se déroule du 17 au 26 janvier au Palais des Congrès. Bonne visite!

En vidéo : Antoine Joubert présente le Ford Mustang Mach-E 2021

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

MontréalSalon de l’auto de Montréal : cap sur une nouvelle décennie!
C’est une tradition depuis des décennies maintenant : en janvier, Montréal accueille les nouveaux modèles de l’industrie automobile dans le cadre de son annuel Salon de l’auto. Présentant cette année deux primeurs nord-américaines et une trentaine de primeurs canadiennes, le Salon international de l’auto de Montréal demeure l’endroit idéal pour …
guideauto.tvAntoine Joubert présente la Subaru Outback 2020
À l’émission Salut Bonjour , le journaliste du Guide de l’auto Antoine Joubert a profité des conditions climatiques actuelles pour présenter un véhicule bien adapté à l’hiver : la Subaru Outback 2020 . Offerte aux consommateurs canadiens depuis maintenant 25 ans, l’Outback est de retour sous une nouvelle génération pour …
MontréalLa nouvelle Mitsubishi Mirage présentée en primeur à Montréal
C’est au Salon de l’auto de Montréal que Mitsubishi a décidé de faire la première présentation nord-américaine de la nouvelle Mirage 2021. Même si le constructeur a décidé de ne plus commercialiser la variante berline au Canada, Mitsubishi ne lance pas la serviette avec la version à cinq portes de …
MontréalDes bolides de rêve au Salon de l’auto de Montréal
Parmi les centaines de véhicules mis à la disposition des visiteurs du Salon international de l’auto de Montréal, il y en a qui risquent particulièrement de faire tomber quelques mâchoires au Palais des congrès. Les deux véhicules exposés dans la section La Boîte Noire, la McLaren Senna et la Pagani …
BlogueLe Salon de l’auto de Montréal en six incontournables
Pour sa 77e édition, de Salon de l’Auto de Montréal attirera encore autour de 200 000 visiteurs. Des acheteurs, des curieux et des enthousiastes qui pourront jeter un œil sur plus de 500 véhicules répartis sur des aires totalisant 360 000 pieds carrés. De la petite Mitsubishi Mirage 2021 jusqu’à …
MontréalEn vidéo : la Boîte Noire du salon de l’auto de Montréal
Cette année encore, les visiteurs du Salon International de l’Auto de Montréal ont la chance d’observer deux impressionnants bolides. En effet, le richissime collectionneur de Gatineau, Olivier Benloulou , y expose deux de ses plus récentes acquisitions : une McLaren Senna ainsi qu’une Pagani Huayra Roadster. À elles seules, ces …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires