En Studio : Subaru Ascent ou Honda Pilot?

Paris, une lectrice du Guide de l’auto, est à la recherche d'un VUS pour transporter sa famille qui compte trois jeunes enfants. Elle hésite entre le Subaru Ascent et le Honda Pilot.

Avec un budget de 45 000 $, Paris peut se procurer une version de milieu de gamme chez Subaru et Honda. Mais quel modèle choisir, et pourquoi?

Au cours de cette capsule En Studio, Antoine Joubert et Daniel Melançon en discutent et proposent une recommandation pour notre lectrice.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

guideauto.tvEn studio : Subaru construit-elle des voitures fiables?
Robert, un lecteur du Guide de l’auto, questionne nos experts sur la fiabilité de la marque Subaru . Effectivement, le constructeur traîne avec lui une réputation peu envieuse de problèmes sur les moteurs de 2,0 et de 2,5 litres. Ces derniers font du bruit et génèrent une surconsommation gênante sur …
guideauto.tvVUS intermédiaire : quel modèle choisir?
Martin, un lecteur du Guide de l’auto , souhaite remplacer le Toyota RAV4 de son épouse pour un modèle de plus grand format. Le couple hésite entre le Toyota Highlander , le Honda Pilot et l’ Acura MDX. Au cours de cette nouvelle capsule En Studio, Antoine Joubert et Daniel …
2020Honda Pilot - Toujours prêt
Les chiffres ne disent pas tout, même chez les utilitaires sport intermédiaires où ça joue du coude, entre les plus sérieux. C’est pourquoi le Pilot est demeuré notre meilleur choix, même s’il est loin d’être un succès de vente dans cette catégorie. Les retouches apportées l’an dernier ont aidé, mais …
guideauto.tvHonda Pilot ou Volkswagen Touareg?
Antoine, un lecteur du Guide de l’auto , est propriétaire d’un Suzuki Grand Vitara 2011 qui lui a été fort fidèle au fil des ans. Malheureusement, le véhicule commence à montrer des signes de fatigue et la disponibilité des pièces devient de plus en plus difficile. Antoine est donc à …
ActualitéUne rare Subaru Impreza 22B STi vendue plus de 390 000 $
Un collectionneur vient tout juste de débourser 312 555 $ US, soit un peu plus de 390 000 $ CAD, pour une Subaru Impreza 22B STi 1998. Très convoitée, cette édition spéciale de la voiture compacte a récolté 76 mises sur le site d’encans en ligne Bring a Trailer .
ActualitéSubaru Ascent Onyx 2022 : une nouvelle édition tout de noir vêtue
Pour l’année-modèle 2022, qui coïncide avec le milieu de sa première génération, le Subaru Ascent n’a pas droit à de grands changements. Essentiellement, la compagnie ajoute à son catalogue une version Onyx qui vient se positionner entre les Tourisme et Limited. Le concept est simple et suit l’une des modes …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires