VUS intermédiaire : quel modèle choisir?

Martin, un lecteur du Guide de l’auto, souhaite remplacer le Toyota RAV4 de son épouse pour un modèle de plus grand format.

Le couple hésite entre le Toyota Highlander, le Honda Pilot et l’Acura MDX.

Au cours de cette nouvelle capsule En Studio, Antoine Joubert et Daniel Melançon analysent les possibilités de Martin et lui donnent quelques recommandations.

Même s’il n’a pas été renouvelé depuis plusieurs années, le Honda Pilot n’a décidément pas dit son dernier mot!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisEn vidéo : l’Acura MDX 2022 mis à l’essai
L’année est à peine entamée, mais l’Acura MDX 2022 fait déjà son apparition chez les concessionnaires du Québec. Présenté sous une toute nouvelle génération, le VUS d’Acura nous revient avec un design revampé et une intégration technologique complète… et assez complexe! Le journaliste du Guide de l’auto Germain Goyer a …
Questions des lecteursQuel VUS choisir pour remplacer mon Nissan Rogue?
J'aimerais changer mon Nissan Rogue 2017 . Je voudrais savoir si le Kia Seltos est un bon choix, mais j'ai vu que le Mazda CX-30 était aussi bien classé. Que me conseillez-vous? --------------- Bonjour Christian, Vous ne le précisez pas dans votre question, mais vous semblez vouloir vous tourner vers …
guideauto.tvEn Studio : Subaru Ascent ou Honda Pilot?
Paris, une lectrice du Guide de l’auto, est à la recherche d'un VUS pour transporter sa famille qui compte trois jeunes enfants. Elle hésite entre le Subaru Ascent et le Honda Pilot . Avec un budget de 45 000 $, Paris peut se procurer une version de milieu de gamme …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires