Un préparateur propose de « corriger » les BMW M3 et M4

BMW a récemment dévoilé ses nouvelles BMW M3 et M4.

Puissantes, et vraisemblablement des plus compétentes sur circuit, elles ont toutefois fait parler d’elles pour une mauvaise raison : leur drôle de devanture qui est loin de faire l’unanimité.

Or, il semblerait que le préparateur allemand Prior Design, qui offre des ensembles esthétiques pour plusieurs voitures, compte bien remédier à la situation. La compagnie a dernièrement mis en ligne une vidéo dans laquelle elle propose un nouveau parechoc pour dramatiquement améliorer le look de la voiture.

Avant:

Photo: BMW

Après:

Même si ledit parechoc n’existe pas encore, Prior Design a dit dans le cadre d’une entrevue avec le média automobile The Drive qu’elle comptait bien le produire. Quant au prix demandé, on ne peut que présumer qu’il sera élevé, mais bon, les acheteurs d’une M3 neuve devraient en avoir les moyens!

En vidéo: Sur la route avec le BMW X5 M 2020

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Nouveaux modèlesBMW M3 et M4 2021 : un design osé et plus de 500 chevaux!
BMW a présenté officiellement ses nouvelles BMW M3 et M4. Si vous n’êtes pas familier avec les appellations du constructeur allemand, rappelons que la M3 est la berline, tandis que la M4 est le modèle coupé. Ce qui frappe au premier regard, c’est que BMW a complètement remodelé la partie …
ActualitéLes BMW M3 et M4 2021 dévoilées accidentellement
C’est mercredi qu’aura lieu le dévoilement officiel des nouvelles et très attendues BMW M3 et M4 2021 . Or, des images viennent de couler sur la toile nous donnant ainsi un premier vrai coup d’œil à ces deux compactes de haute performance. La source de la fuite demeure inconnue, mais …
ActualitéBMW annonce une M3 Touring… mais pas pour nous
Beaucoup d’amateurs de familiales et de performance à travers le monde ont sauté de joie hier quand BMW a annoncé le développement d’une M3 Touring pour accompagner la future berline M3 de nouvelle génération, dont le grand dévoilement aura lieu en septembre. Après tout, il s’agit d’une première dans l’histoire …
ActualitéEncore plus de puissance pour la future BMW M4
Ça fait longtemps qu’on ne vous a pas parlé de la BMW Série 4 , un coupé qui attend toujours sa refonte contrairement à la berline de Série 3 . Lors du Salon de l’auto de Francfort en septembre dernier, le constructeur allemand a présenté le Concept 4 (photo ci-dessus), …
EssaisEssai éclair : BMW Série 4 M440i xDrive 2021
La nouvelle BMW Série 4 a fait beaucoup jaser depuis son lancement! Après avoir discuté de son look en long et en large, nous avons finalement eu la chance d’en faire un bref essai sur la route et sur la piste. Il faudra donc être patient avant un essai complet …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires