Genesis GV80 2021 : voici les prix

Les prix canadiens du tout nouveau Genesis GV80 2021, le premier véhicule utilitaire sport de la marque de luxe de Hyundai, ont finalement été annoncés aujourd’hui.

Déclinée en quatre versions, la gamme débute avec le GV80 2.5T Select offert à partir de 64 500 $. Outre le rouage intégral, un moteur turbocompressé à quatre cylindres de 300 chevaux et toute une panoplie d'aides à la conduite, l’équipement de série comprend un toit ouvrant panoramique, un écran tactile de 14,5 pouces, un système de recharge sans fil pour cellulaires, des sièges avant et arrière chauffants de même qu’un hayon à commande électrique.

La version 2.5T Advanced, à partir de 70 000 $, ajoute notamment des roues en alliage de 20 pouces, un affichage tête haute, un système de visualisation à 360 degrés, du cuir véritable, des sièges avant ventilés, des pare-soleils manuels aux places arrière et l’affichage des angles morts dans le groupe d'instruments.

Photo: Genesis

Un échelon plus haut se trouve la version 3.5T Advanced à 80 000 $. Celle-ci se démarque avec une chaîne audio Lexicon à 21 haut-parleurs, des garnitures en bois à pores ouverts, une suspension à contrôle électronique (reliée à une caméra avant qui analyse la route) et des jantes de 22 pouces. Mais surtout, elle renferme un V6 biturbo de 375 chevaux.

Enfin, la version haut de gamme 3.5T Prestige, affichée à 85 000 $, propose une instrumentation numérique 3D sur écran de 12,3 pouces, l’assistance de stationnement intelligente à distance et des sièges en cuir Nappa avec massage pour le conducteur, entre autres.

Photo: Genesis

Notez que les GV80 2.5T accueillent cinq passagers, tandis que les modèles 3.5T ajoutent une troisième rangée pour un total de sept places.

Comme c’est la pratique chez Genesis, les prix comprennent toujours les frais de transport et de préparation, le service de voiturier Genesis à domicile, l'entretien régulier gratuit, les services télématiques Genesis Connected, la mise à niveau des cartes routières et plus encore, le tout pour une durée de cinq ans ou 100 000 kilomètres.

Si le Genesis GV80 2021 vous intéresse, sachez qu’il est déjà possible de précommander un exemplaire sur le site de Genesis Canada avec un dépôt de 1 000 $ entièrement remboursable. Les livraisons débuteront au cours de l’automne.

En vidéo : des nouvelles de Genesis!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéSalon de l'auto de Québec 2020 : l'épatant Genesis GV80 y est!
Le mystérieux VUS de la marque de luxe du groupe Hyundai, le Genesis GV80, est exposé en première québécoise au Salon de l’auto de Québec! Même si on attend toujours de le conduire, on sait qu’il devrait être disponible quelque part cet été. Les enjeux sont importants pour Genesis. En …
ActualitéGenesis GV80 2021 : on en apprend un peu plus !
Le mystérieux VUS Genesis, dont le dévoilement a été retardé près d’une dizaine de fois, se fait toujours attendre. Toutefois, on a enfin un peu plus de détails. Alors que les ventes de la marque Genesis sont faibles, pour rester positif, l’arrivée d’un VUS, le GV80, est plus qu’opportune. Ce …
Nouveaux modèlesLe Genesis GV80 2021 se dévoile pour vrai cette fois
Fini les détails partiels et les images obscures : Genesis a enfin levé le voile sur son premier véhicule utilitaire sport, le GV80, lors d’un événement spécial au Centre d’exposition international de Corée su Sud près de Séoul. Inspiré du concept du même nom aperçu au Salon de l’auto de …
ConcessionnairesGenesis continue sa percée au Québec
À peine un peu plus de quatre ans après sa création, la marque de luxe coréenne Genesis poursuit son développement à travers la province avec l’ouverture d’une nouvelle succursale à Sherbrooke. Sixième point de vente du constructeur au Québec, Genesis Estrie devient aussi la première percée de la marque en-dehors …
ActualitéGenesis GV80 : le premier VUS de Genesis arrive bientôt
Dévoilé en début d’année, le tout nouveau Genesis GV80 2021 – le premier VUS dans l’histoire de la jeune marque de luxe coréenne – arrivera sur le marché canadien cet automne comme prévu. Le responsable des communications de Genesis Canada , Jarred Pellat, a confirmé la nouvelle au site Automotive …
ActualitéGenesis présente ses G80 et GV80 au Québec
En pleine pandémie, nous voilà dans un centre commercial bien différent. Le Carrefour Laval, grand lieu d’échange de la Rive-Nord de Montréal, a maintenant une mine bien différente. Sens pour circuler, masques et gel désinfectant obligatoires, difficile de passer à côté de tous ces changements. Dans cet espace bouleversé, mais …
ActualitéLa Genesis G70 fait peau neuve pour 2022
Lancée en 2017, la Genesis G70 est mise au goût du jour pour 2022. Berline la plus compacte du catalogue du constructeur coréen de luxe, elle est assemblée sur la même plateforme que la Kia Stinger . Sur le plan esthétique, on remarque que la nouvelle mouture emprunte de nombreux …
ActualitéGenesis GV70… déjà un deuxième VUS chez Genesis
Genesis , la jeune marque de luxe du constructeur coréen Hyundai , a encore de la difficulté à convaincre les acheteurs et à augmenter ses ventes malgré des produits de grande qualité. L’atteinte de ce deuxième objectif passe évidemment par l’ajout de VUS à sa gamme. Dévoilé en début d’année, …
Premiers contactsGenesis GV80 2021 : de la mine dans le crayon
Il fut une époque pas si lointaine où chaque VUS qui débarquait sur le marché était assuré d’un certain succès. On doit d’ailleurs à plusieurs d’entre eux la survie ou la renaissance d’une marque, ainsi que les changements de perception de la clientèle face à un emblème qui avait perdu …
SurvolLe Genesis GV80 2021 arrive bientôt
Officiellement dévoilé en début d’année 2020, le nouveau Genesis GV80 sera disponible au Québec dès cet automne. Premier véhicule utilitaire de la jeune marque Genesis, le GV80 s’ajoute à une gamme qui compte déjà trois berlines : la G70 , la G80 et la luxueuse G90 . Un VUS de …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires