Genesis continue sa percée au Québec

À peine un peu plus de quatre ans après sa création, la marque de luxe coréenne Genesis poursuit son développement à travers la province avec l’ouverture d’une nouvelle succursale à Sherbrooke.

Sixième point de vente du constructeur au Québec, Genesis Estrie devient aussi la première percée de la marque en-dehors des régions de Montréal et Québec.

« Notre expansion dans les Cantons-de-l’Est témoigne de l'engagement de Genesis à offrir une expérience d'achat et de propriété à la fois unique et sans souci aux consommateurs », affirme Richard Trevisan, directeur de marque de Genesis Motors Canada. « Nous désirions élargir notre solide lien avec le Québec, et ce nouveau point de vente offre aux clients du sud-est de la province une meilleure occasion de découvrir notre marque », poursuit-il.

Pour assurer la gestion de cette nouvelle agence, Genesis Motors Canada s'associe au Groupe Beaucage de Sherbrooke, déjà présent dans les Cantons-de-l'Est depuis plus de deux décennies.

Le web à l’avant-plan

Comme pour tous les marchés de Genesis au Canada, l'expérience d’achat en Estrie débute en ligne, où les clients pourront effectuer le processus en totalité, depuis la recherche parmi les plus récents modèles, jusqu’à la conclusion de leur achat.

Genesis mise aussi sur un service après-vente repensé pour se faire valoir. On offre notamment aux clients canadiens un service de voiturier au moment de la vente et pour les services d’entretien.

Une marque en développement

Officiellement lancée le 4 novembre 2015, la marque Genesis compte maintenant trois modèles : la G70, la G80 et la G90.

Le constructeur s’apprête maintenant à commercialiser le premier VUS de son histoire, le GV80

En vidéo: la marque Genesis vue par Antoine Joubert

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Nouveaux modèlesGenesis dévoile sa nouvelle G80 2021
C’est à Séoul en Corée que Genesis a dévoilé sa G80 2021. Pour le marché canadien, la berline intermédiaire de luxe, sera dotée de série de la traction intégrale. Tout comme les G90 et GV80 , elle arbore la calandre Crest. Quant aux lumières avant et arrière, elles reprennent le …
guideauto.tvEn studio : des nouvelles de Genesis!
Genesis est la division de luxe de la marque Hyundai , un peu comme Lexus chez Toyota . La jeune marque est encore embryonnaire au Canada, pour preuve, la berline G70 s’est vendue à seulement 1 200 unités au Canada. Genesis a donc récemment dévoilé le GV80 , un VUS …
BlogueGenesis : placer ses pions
Vous ne le saviez pas encore? Alors, sachez que Genesis est à Hyundai ce que Lexus est à Toyota. Une division de luxe qui cible une clientèle distincte, tant dans son approche marketing qu’au chapitre des produits. Et si, jusqu’à maintenant, l’incursion de Genesis s’est faite de façon relativement timide, …
MontréalLes futurs produits Genesis s’inspireront du concept Mint
À l'ouverture de l'édition 2020 du Salon de l'Auto de Montréal , le directeur du design de Genesis Filippo Perini était sur place. Passé par Lamborghini et Italdesign, il a désormais pour mission de faire évoluer les lignes des futurs modèles du constructeur coréen. Le Guide de l’auto l’a rencontré …
EssaisEn vidéo : la Genesis G90 2020 vaut-elle 90 000$ ?
Avec un prix de détail tout juste sous la barre des 90 000 $, la Genesis G90 2020 est la voiture coréenne la plus onéreuse au Canada. Spacieuse, luxueuse et équipée des technologies les plus récentes de l’industrie, la prestigieuse berline peut aisément être comparée à des modèles de renom …
Achat - accessoires d'autoAchat local : des produits automobiles bien de chez nous
L’achat local est sur toutes les lèvres par les temps qui courent. Même si aucun grand constructeur automobile ne fabrique de véhicule en sol québécois, les amateurs de voitures peuvent tout de même encourager l’économie d’ici de multiples façons. En effet, il existe une panoplie de produits et accessoires pour …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires