Toyota annonce le prix de sa Supra 2020

Le retour de la Toyota Supra a fait couler beaucoup d’encre depuis son annonce.

Celle que Toyota décrit comme « l’un des modèles les plus appréciés dans l’histoire de la marque » a été présentée il y a quelques semaines au Salon international de l’auto de Montréal et elle n’est pas passée inaperçue.

Et voilà que le constructeur japonais a profité du Salon de Toronto pour annoncer le prix de la Toyota GR Supra 2020. Elle se détaillera au Canada à partir de 64 990 $ avant les frais de transport et de préparation.

Photo: Toyota

Mue par un moteur à six cylindres en ligne turbocompressé de 3,0 litres emprunté à BMW, la Toyota Supra 2020 propose une puissance de 335 chevaux ainsi qu’un couple de 365 livres-pied, le tout jumelé à une boîte automatique à huit rapports. Avec cette motorisation sous le capot, elle franchit le 0 à 96 km/h en 4,1 secondes et elle peut atteindre une vitesse maximale limitée électroniquement à 250 km/h.

Photo: Toyota

La Toyota Supra 2020 arrivera chez les concessionnaires au courant de l’été.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsBMW Z4 sDrive30i 2019 : inquiétudes dissipées
PALM SPRINGS (Californie) - Après une pause de trois ans, la décapotable biplace de BMW revient sous une allure complètement différente, assemblée sur une nouvelle plate-forme, et alimentée par de nouveaux moteurs. Ça promet. Mais nous étions inquiets. Inquiets que cette Z4 soit trop grosse, trop lourde et loin de …
DetroitLa Toyota Supra est officiellement de retour
Ça y est. Après des années de rumeurs, Toyota a levé le voile sur la version de production de la nouvelle Supra 2020 au Salon de l’auto de Detroit. Comme les générations précédentes de la Supra, il s’agit d’un modèle sport qui devient automatiquement le nouveau modèle phare de la …
SurvolBMW Z4 2019 : cinq choses à savoir
Le roadster de BMW est de retour. Après avoir retiré la deuxième génération de la Z4 au terme du millésime 2016, la sportive biplace nous revient entièrement redessinée, mais la recette de base n’a pas changé. Voici cinq choses à savoir au sujet de la BMW Z4 2019, qui sera …
ActualitéLa première Toyota Supra 2020 vendue plus de 2 M$
Quelques jours à peine après le dévoilement officiel de la nouvelle Toyota Supra 2020, le premier exemplaire de ce nouveau modèle a fait sauter la caisse aux enchères. Mise à l’encan en Arizona par la firme Barrett-Jackson, la Supra au numéro de série 20201 a finalement été vendue pour 2,1 …
ActualitéVoici la Toyota Supra vendue la plus chère à ce jour
Une Toyota Supra 1994 s’est vendue 173 000 $ US, soit un peu plus de 232 000 $ CAD. Un collectionneur a déboursé cette somme au cours du prestigieux encan d’Amelia Island qui était organisé par RM Sotheby’s les 8 et 9 mars dernier. N’ayant parcouru que 11 200 milles …
Commentaires