En studio : quel VUS de luxe choisir?

Michel, un lecteur du Guide de l’auto, possède un véhicule qui a maintenant 10 ans et il souhaite le remplacer prochainement.

Il hésite principalement entre trois modèles : l’Acura RDX, l’Audi Q5 et le Lexus NX.

Au cours de cette capsule En Studio, Antoine Joubert donne son opinion sur ces véhicules et indique lequel est le plus intéressant à ses yeux.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Nouveaux modèlesDeux VUS électriques vietnamiens seront vendus au Canada
Le constructeur vietnamiem VinFast avait promis de dévoiler en 2021 ses tout premiers VUS électriques. C’est maintenant chose faite. Et si on vous en parle, c’est parce que deux d’entre eux seront commercialisés en Amérique du Nord, incluant au Canada! Le plus grand, appelé VF33, mesure 5 120 millimètres de …
Nouveaux modèlesMercedes-Benz EQA : un nouveau VUS électrique en petit format
Mercedes-Benz a dévoilé aujourd’hui un nouveau membre de sa gamme de véhicules électriques naissante. Appelé EQA, il s’agit d’un VUS sous-compact qui s’apparente de près au GLA que nous connaissons déjà – et le petit frère de l’ EQC qui tarde toujours à arriver au Canada. Le constructeur allemand promet …
ActualitéVUS électrique basé sur la Corvette : les rumeurs s’intensifient
La nouvelle Chevrolet Corvette de huitième génération connaît un franc succès depuis son arrivée sur le marché l’an dernier. D’autres versions plus puissantes et performantes sont bien sûr en route, mais il semble que le constructeur General Motors veuille aller encore plus loin afin d’augmenter les ventes. Ainsi, tout comme …
Questions des lecteursAudi Q3 ou Volvo XC40?
J’ai actuellement en location un BMW X1 2018 de seulement 27 000 km (après 30 mois) que je dois retourner en octobre de cette année. Pour le remplacer, j’hésite entre un Audi Q3 et un Volvo XC40 . Aussi, devrais-je encore louer ou acheter à plus long terme? ------------- Bonjour …
guideauto.tvEn vidéo : les grandes tendances automobiles en 2021 selon Antoine Joubert
En 2021, l’industrie automobile est pour le moins contrastante. D’un côté, tous les constructeurs promettent un avenir électrifié où les véhicules énergivores seront relégués au statut de vieux souvenir. Mais de l’autre, on réalise que la demande pour les véhicules utilitaires à essence n’a jamais été aussi forte. Comment expliquer …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires