En vidéo : le Jeep Grand Cherokee a-t-il un bon rouage intégral?

À cause de la rudesse des hivers québécois, les véhicules dotés de la traction intégrale sont évidemment très prisés.

Et parmi tous ces véhicules, les modèles Jeep font partie des modèles les plus réputés. Au sein de la gamme, le Grand Cherokee possède-t-il un rouage intégral capable d'affronter les pires conditions hivernales?

Dans cette capsule En Studio, Germain Goyer et Daniel Melançon répondent à une question posée par Alexandra, une lectrice du Guide de l'auto qui se demande si le gros VUS de Jeep pourrait lui convenir.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

RappelsFCA rappelle ses moteurs diesel
Le groupe FCA rappelle près de 132 000 véhicules mondialement, dont 22 079 au Canada. Tous les véhicules concernés sont équipés d'un moteur diesel. Il s’agit, entre autres, des Ram 1500 Classic des années 2014 à 2018 ainsi que des Jeep Grand Cherokee des années 2014 à 2020 qui sont …
guideauto.tvEn studio : le Jeep Grand Cherokee 2005 est-il un bon véhicule?
Gaétan, un lecteur du Guide de l’auto, souhaite changer son GMC Yukon 2002 qui compte maintenant plus de 380 000 kilomètres à l’odomètre. Il souhaite remplacer son GMC par un Jeep Grand Cherokee 2005 à moteur V6 de 3,7 litres de 150 000 kilomètres. Sachant que Gaétan préfère acheter des …
EssaisJeep Renegade 2020 : le compte n'y est pas
Le modèle que vous avez sous les yeux est un Jeep Renegade Limited haut de gamme. Son prix? 45 655 $. Oui, vous avez bien lu. Le VUS sous-compact de Jeep coûte une véritable fortune. Il faut dire que notre modèle d’essai était doté de plusieurs options, dont un toit …
SurvolJeep Grand Cherokee L 2021 : cinq choses à savoir
Une nouvelle génération du Jeep Grand Cherokee est à nos portes. Jeep entame le dévoilement de ce nouveau modèle avec le Grand Cherokee L, une variante allongée qui permettra d’intégrer une troisière rangée de sièges. Voici cinq choses à savoir à propos du Jeep Grand Cherokee L 2021 . Six …
ActualitéJeep Grand Cherokee L 2021 : voici les prix
Au tout début de l’année, Jeep nous a dévoilé son nouveau Grand Cherokee L 2021 à trois rangées de sièges qui arrivera chez les concessionnaires canadiens ce printemps. C’est la première fois que ce VUS intermédiaire peut accueillir jusqu’à sept passagers, ce qui lui permettra d’attirer une nouvelle clientèle. Maintenant, …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires