Magasinez votre prochain Jeep sur otogo.ca !
Voir l’inventaire

Jeep

Essais et dossiers

Tous les essais sur Jeep
EssaisJeep Grand Wagoneer L 2024 : rester mesuré dans la démesure
Dans la gamme Jeep, le Grand Wagoneer L est le VUS le plus imposant. Un véhicule destiné à nos voisins du Sud plutôt qu’aux acheteurs québécois, qui sont nettement moins nombreux à se procurer ce type d’utilitaires. Avec une longueur totale de 5,76 mètres, 1,96 mètre de hauteur et un …
EssaisMatch comparatif : 4 VUS hybrides rechargeables à l'essai
L’électrification des véhicules a fait un pas de géant ces dernières années. Le temps où la Toyota Prius et la Honda Insight étaient les seuls modèles hybrides disponibles est révolu. Désormais, toutes les catégories de véhicules ont droit à leurs versions hybrides, et même rechargeables dans certains cas. Les VUS …
Véhicules d'occasionPourquoi le Jeep Renegade est-il si mal-aimé?
Le Jeep Renegade est un petit VUS qui est apparu en 2015 et qui a connu un certain succès à ses débuts en raison de son aspect novateur et ludique, mais surtout d’une concurrence alors moins féroce dans le segment des utilitaires sous-compacts. Rapidement, toutefois, ses ventes ont décliné au …

Actualité

Toute l'actualité Jeep
ActualitéJeep Gladiator 2024 : sans surprise, les prix augmentent
Tout comme le Wrangler , la camionnette Jeep Gladiator profite d’une mise à jour pour l’année-modèle 2024. Et dans les deux cas, celle-ci s’accompagne d’un équipement bonifié et de plus de choix pour les acheteurs, mais aussi de prix à la hausse. Arrivant ce mois-ci chez les concessionnaires canadiens, le …
ÉlectriqueLes futurs véhicules électriques de Stellantis auront le connecteur de Tesla
Stellantis était jusqu’à tout récemment le seul grand constructeur automobile à ne pas encore avoir fait d'annonce concernant l'adoption du connecteur NACS (North American Charging Standard) de Tesla pour ses futurs véhicules électriques. L’affaire est maintenant réglée. Certains véhicules de l’année-modèle 2026 partiront le bal avant que d’autres s’ajoutent dans …
ActualitéBonne nouvelle pour les amateurs du Jeep Wrangler à deux portes
Comme nous en avons parlé dernièrement, le Jeep Wrangler 2024 est non seulement modernisé et disponible en plus de versions qu’auparavant, mais il coûte aussi plus cher. Évidemment, le contraire nous aurait bien étonnés dans le contexte d’inflation actuel. Allons-y donc aujourd’hui avec une bonne nouvelle : ceux qui optent …
ÉlectriqueJeep dévoile par accident son futur Wagoneer S électrique
Pour une raison inconnue, deux images du futur Jeep Wagoneer S ont été publiées dans les dernières heures sur la page Facebook de la marque. L’erreur a vite été remarquée et la publication n’apparaît plus, mais des internautes alertes ont quand même eu le temps de s’emparer des photos et …
ÉlectriqueLe Jeep Wagoneer S électrique sera en vente au Québec cet automne
Les Jeep Wagoneer et Grand Wagoneer auront prochainement un frérot 100% électrique. Annoncé en septembre 2022 sous forme de concept, le Wagoneer S devait initialement être dévoilé et disponible pour des réservations en 2023, mais des délais ont rendu la chose impossible. Jeudi, la compagnie a publié une première image …
ActualitéJeep Wrangler 2024 : plus cher, mais avec plus de choix
Dévoilé au Salon de l’auto de New York en avril de l’année dernière, le Jeep Wrangler 2024 amélioré et légèrement redessiné est en vente depuis peu et on peut vous en dire plus long sur ses prix. Débutons par le bas de l’échelle, où le Wrangler Sport à moteur V6 …
ActualitéJeep produira moins de VUS et supprimera des emplois
Stellantis, la compagnie-mère de Jeep , a annoncé jeudi que l’usine de Detroit qui emploie 4 600 personnes et fabrique le Grand Cherokee passera temporairement de trois à deux quarts de travail et réduira sa production, bien qu’elle n’ait pas spécifié dans quelle ampleur. La raison évoquée par le constructeur …
ActualitéLe Jeep Renegade s’en va, mais personne ne pleure
L’un des VUS les moins populaires sur le marché nord-américain ne sera pas de retour pour 2024. On parle ici du Jeep Renegade , qui ne s’est vendu qu’en 33 exemplaires au Québec et 345 dans l’ensemble du pays l’année dernière. Un porte-parole de la compagnie a confirmé au site …

Vidéos

Toutes les vidéos sur Jeep