En studio : le Jeep Grand Cherokee 2005 est-il un bon véhicule?

Gaétan, un lecteur du Guide de l’auto, souhaite changer son GMC Yukon 2002 qui compte maintenant plus de 380 000 kilomètres à l’odomètre.

Il souhaite remplacer son GMC par un Jeep Grand Cherokee 2005 à moteur V6 de 3,7 litres de 150 000 kilomètres.

Sachant que Gaétan préfère acheter des véhicules plus vieux et les entretenir longtemps, le Grand Cherokee représente-t-il une option intéressante pour lui? Disons que notre journaliste Antoine Joubert est loin d’être convaincu!

Découvrez pourquoi au cours de cette capsule En Studio!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Questions des lecteursPourquoi les VUS compacts n’ont plus de moteur V6?
Je suis à la recherche d’un véhicule utilitaire compact. Comme je dois remorquer, je désire un véhicule équipé d’un moteur à six cylindres, mais je réalise que c’est pratiquement impossible à trouver. Pouvez-vous m’expliquer pourquoi? ---------------------- Bonjour Gilles, Il est vrai que la grande majorité des constructeurs automobiles proposant un …
ActualitéJeep ajoute des éditions North pour déjouer l’hiver
Mieux vaut tard que jamais? C’est ce que Jeep doit se dire. Bien que nous soyons déjà en plein milieu de l’hiver, la compagnie annonce de nouvelles éditions North pour les Gladiator , Grand Cherokee et Wrangler 2020 afin d’aider les conducteurs à déjouer le froid et la neige. « …
2020Jeep Grand Cherokee - Vétéran et joueur complet
À sa dixième saison, la quatrième génération du Grand Cherokee se trouve encore au cœur et au croisement des lignes de force chez les utilitaires sport de taille intermédiaire, quel que soit leur niveau de luxe, de performance ou de polyvalence. Aucun rival ne peut en dire autant. Carrément intouchable …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires