Jeep ajoute des éditions North pour déjouer l’hiver

Mieux vaut tard que jamais? C’est ce que Jeep doit se dire. Bien que nous soyons déjà en plein milieu de l’hiver, la compagnie annonce de nouvelles éditions North pour les Gladiator, Grand Cherokee et Wrangler 2020 afin d’aider les conducteurs à déjouer le froid et la neige.

« Votre Jeep peut devenir votre meilleur allié quand l’hiver frappe », affirme le patron de la marque en Amérique du Nord, Jim Morrison.

Des pneus d’hiver spécialement conçus pour la neige sont installés sur chaque véhicule. Et si jamais vous restez coincé (ou bien le Jeep de votre ami), les crochets de remorquage à l’avant vont être très utiles pour vous aider à sortir.

L’équipement comprend de plus un démarreur à distance, des rétroviseurs chauffants à commande électrique, un volant et des sièges avant chauffants ainsi que des tapis toute saison pour recueillir la neige et la gadoue. Une trousse « Jeep Trail Rated » réunit sangle de remorquage, anneaux en D, mousqueton, gants et trousse de sécurité.

D’autre part, le système d’infodivertissement Uconnect avec écran tactile de 8,4 pouces s’accompagne de la navigation et de la radio satellite SiriusXM Travel Link avec météo pour vous permettre de trouver le chemin le plus facile jusqu’à votre destination.

Il est possible de commander une édition North dès maintenant chez un concessionnaire Jeep. La facture augmente de 2 495 $ pour un Gladiator Overland, de 2 995 $ pour un Wrangler Sahara et de 3 495 $ pour un Grand Cherokee Laredo.

En vidéo : on essai le Jeep Gladiator 2020

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

CESPremier coup d’œil au Jeep Wrangler 4XE hybride rechargeable
Tel que promis, Jeep a lancé concrètement son offensive dans le domaine des véhicules hybrides rechargeables au CES 2020 de Las Vegas avec la présentation des Wrangler 4xe, Renegade 4xe et Compass 4xe. Pour le Wrangler , il s’agit d’une première apparition publique. Les deux autres avaient d’abord été aperçus …
EssaisJeep Wrangler Rubicon 2020 : pour les aventuriers…et tous les autres
Le Jeep Wrangler occupe une place à part sur le marché des VUS. Bien qu’il se soit légèrement raffiné d’année en année, il fait partie des derniers véhicules 4x4, ceux qui sont réellement dédiés à la conduite hors route. Les solutions techniques retenues lors de sa conception sont à l’opposé …
ActualitéÀ quoi s’attendre du Jeep Grand Cherokee 2021?
Le Jeep Grand Cherokee est de loin le modèle le plus vieux dans la gamme de Jeep. La génération actuelle date de 2011, ce qui veut dire qu’il entame maintenant sa dixième année sur le marché! Malgré tout, ses ventes au Canada demeurent fortes. Jusqu’ici en 2019, il devance ses …
EssaisJeep Gladiator 2020 : une camionnette unique
Une camionnette de taille moyenne à quatre portes offrant des capacités de charge et de remorquage importantes, qui bénéficient de surcroît d’excellentes aptitudes hors route, ça ne peut porter qu’un nom : Jeep Gladiator! Depuis les années 90, le marché automobile a changé radicalement. Il est plus juste désormais de …
ActualitéJeep ramène le Wrangler Rubicon Recon et il n’est pas donné
La marque Jeep a le don d’offrir une panoplie de versions et d’éditions spéciales de ses VUS. Comme elle l’a déjà fait dans le passé, elle ajoute maintenant à son Wrangler de nouvelle génération (JL) un modèle Rubicon Recon qui se démarque autant par ses caractéristiques et ses compétences haut …
guideauto.tvEn studio : le Jeep Grand Cherokee 2005 est-il un bon véhicule?
Gaétan, un lecteur du Guide de l’auto, souhaite changer son GMC Yukon 2002 qui compte maintenant plus de 380 000 kilomètres à l’odomètre. Il souhaite remplacer son GMC par un Jeep Grand Cherokee 2005 à moteur V6 de 3,7 litres de 150 000 kilomètres. Sachant que Gaétan préfère acheter des …
ActualitéLe Jeep Gladiator EcoDiesel arrive enfin
Après plus d’un an d’attente, le Jeep Gladiator EcoDiesel s’ajoute enfin à la gamme comme modèle 2021. Il peut être commandé dès maintenant et sera officiellement mis en vente plus tard cet été. Grâce au V6 EcoDiesel de 3,0 litres à double arbre à cames en tête, cette redoutable camionnette …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires