Le Land Rover Defender ajoute une édition inspirée de James Bond

Après plusieurs reports causés par la pandémie, le prochain film mettant en vedette le célèbre agent James Bond, Mourir peut attendre, sortira enfin au grand écran en octobre.

En plus de 007, l’une des vedettes sera le nouveau Land Rover Defender. Pour souligner le tout, la compagnie vient de créer une édition Bond du Defender V8 2022 qui rappelle les véhicules du film.

Seulement 300 exemplaires seront produits pour l’ensemble de la planète, donc bonne chance pour vous en procurer un. La seule configuration disponible en Amérique du Nord est le Defender 110 à quatre portes. De même, le V8 est l’unique moteur pouvant se retrouver sous le capot et c’est tant mieux, car celui-ci grimpe la puissance à 518 chevaux et le couple, à 461 livres-pied – de quoi atteindre 100 km/h en 5,4 secondes.

Photo: Land Rover

Naturellement, tout l’extérieur est noir (à l’exception des étriers de freins peints en bleu xénon qui se trouvent derrière les jantes de 22 pouces). Un écusson « Defender 007 » sur le hayon, un éclairage de sol à motif « 007 » et des plaques de seuil « Defender 007 » illuminées sont de belles touches.

D’autre part, chaque véhicule revêt une plaque numérotée à bord et le système multimédia présente une animation spéciale au démarrage.

Photo: Land Rover

Land Rover a fixé le prix de base du Defender V8 Édition Bond à 115 950 $US, auquel peuvent s’ajouter de nombreuses options – malheureusement pas d’armes ni de gadgets pour agent secret!

En vidéo : On essaie le Land Rover Defender dans son élément

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BaladoBalado : les Land Rover Defender et Lexus LC mis à l’essai
Dans le cadre de l’émission Le Guide de l’auto sur QUB Radio , Antoine Joubert et Germain Goyer ont livré leurs impressions sur les Lexus LC 500 2021 et Land Rover Defender 2021 . De son côté, Germain a dit avoir trouvé particulièrement la LC 500 particulièrement jolie et élégant.
Questions des lecteursQue pensez-vous de l'achat d'un Land Rover Defender?
Je possède une Lexus RX 350 AWD 2017. Je l’aime beaucoup, mais je suis à la recherche d’un véhicule plus passionnant à conduire et qui se démarquerait davantage. Je suis très intéressé par le Land Rover Defender 2021 dans sa version 90. Qu’en dites-vous? ------------------------- Bonjour Pierre, Nous avons eu …
ActualitéLand Rover Defender 130 : une troisième rangée de sièges s'ajoute
Ça roule pour le Land Rover Defender ! Fraîchement élu « Véhicule mondial de l’année 2021 » par un jury international exclusivement composé de femmes, il profite d’une série d’améliorations pour l’année-modèle 2022, dont un V8 surcompressé de 518 chevaux. On vous apprenait également dans les derniers jours que la …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires