Jeep dévoile un aperçu du prochain Grand Wagoneer et mise sur la nostalgie

Dans la plus récente vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, Jeep nous apprend que son nouveau Grand Wagoneer sera équipé d’un rétroviseur central numérique.

Or, dans cette vidéo, ce qui a capté notre attention, c’est le véhicule qu’on voit dans ledit miroir lorsque le plan s’élargit. En effet, il s’agit d’un Jeep Grand Wagoneer, fort probablement de la deuxième portion des années 80, décoré de similibois.

Il est encore trop tôt pour savoir si cette caractéristique, qu’est le rétroviseur numérique, sera offerte de série ou en option.

Il ne s’agit pas du premier élément d’information que Jeep partage sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours à peine, la marque réputée pour l’excellence de son système 4X4 a publié deux photos. Sur la première, on lit les lettres « EER » qui correspondent aux dernières lettres du nom Grand Wagoneer. À côté d’elles, on reconnaît le drapeau américain. Sur la seconde photo, on remarque un bouton de démarrage.

Avant de voir le nouveau Jeep Grand Wagoneer débarquer chez les concessionnaires québécois, il faudra être patient. On se rappelle que FCA avait mentionné le report de la production des nouveaux Grand Cherokee et Grand Wagoneer au printemps dernier. Certaines sources mentionnent qu’il s’agira d’un modèle 2022.

En vidéo: Notre essai du Jeep Gladiator 2020

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéJeep Gladiator Farout : un concept pour les expéditions extrêmes
Ceux qui ont l’âme des grands aventuriers ont de quoi rêver en voyant le Jeep Gladiator Farout, un nouveau concept qui pousse la redoutable camionnette de Jeep vers des sommets encore plus hauts et lointains. Basé sur le nouveau Gladiator EcoDiesel 2021 , qui peut être commandé dès maintenant et …
BuzzCe Jeep Gladiator 6x6 à moteur de Corvette sort de l’enfer
Comment rendre le Jeep Gladiator encore plus redoutable et extrême? Il y a différentes façons d’y arriver. On vous a déjà montré le MAXIMUM 1000 (comme dans 1 000 chevaux) du préparateur texan Hennessey. Maintenant, voici une transformation qui va beaucoup plus loin, signée par une compagnie floridienne du nom …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires