Une Lamborghini neuve détruite 20 minutes après son achat

Une flamboyante Lamborghini a été gravement endommagée dans un accident en Angleterre seulement 20 minutes après être sortie du concessionnaire.

Les policiers de West Yorkshire ont partagé mercredi les photos du bolide valant pas moins de 200 000 livres ou 330 000 $ canadiens qui a été embouti sur une autoroute, rapporte le New York Daily News.

Avec les images partagées sur Twitter, la police a expliqué que la voiture s’était arrêtée en raison d’un problème mécanique. Un autre véhicule est ensuite entré en collision avec la voiture de luxe. 

Le propriétaire de la Lamborghini n’a pas été identifié tandis que le conducteur de l’autre véhicule a été blessé à la tête, mais ses blessures ne seraient pas sérieuses.

Dans son micromessage, le corps policier a écrit que, heureusement, il ne s'agissait que d'une voiture, mais a quand même utilisé un mot-clic laissant croire qu'il aurait pu pleurer.

En vidéo: Une Toyota Supra humilie une Lamborghini Aventador

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéLa Lamborghini SCV12 débarque avec un V12 de 830 chevaux
Lamborghini lancera plus tard cet été une exotique en édition limitée : la SCV12, qui sera munie du moteur V12 le plus puissant fabriqué par la firme italienne. Conçue par Lamborghini Squadra Corse et dessinée par Lamborghini Centro Stile, l’exotique est dédiée au circuit. Par conséquent, plusieurs éléments ont été …
ActualitéEn vidéo : les tests de collision les plus chers du monde
Les tests de collision, indispensables pour l'homologation, sont aussi réalisés par des véhicules exotiques. En effet, ce n'est pas parce qu'on conduit une Lamborghini ou une Pagani qu'on doit être mis en danger. Le problème, c'est que ces véhicules sont très chers ou produits en très petite série. Le fait …
Nouveaux modèlesLamborghini Sián Roadster : exclusivité assurée
Lamborghini a présenté aujourd’hui sa toute nouvelle Sián Roadster, une version sans toit et hyper exclusive du coupé hybride dévoilé en marge du Salon de l’auto de Francfort 2019 à la fin de l’été dernier. À quel point exclusive? La production sera cette fois limitée à 19 exemplaires au lieu …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires