Un petit garçon de 5 ans vole la voiture de ses parents pour aller s’acheter une Lamborghini en Californie

Par Frédéric Guindon

Un jeune homme d’à peine 5 ans a pris les grands moyens pour acquérir la voiture de ses rêves. 

Alors que ses parents étaient au travail et qu’il était sous la responsabilité d’un de ses frères ou soeurs adolescent, Adrian Zamarripa, originaire d’Ogden, en Utah, a eu envie d’acheter une Lamborghini.
On suppose qu’il a associé la fameuse marque italienne au luxe, au glamour et aux stars hollywoodiennes, parce qu’il a subtilisé les clés d’un véhicule utilitaire sport appartenant à ses parents et qu’il a pris la route vers la Californie pour aller y conclure son achat. 

Mais quand des patrouilleurs des autoroutes de l’Utah ont aperçu un véhicule louvoyer de gauche à droite sur l’autoroute 15 locale, ils ont tout de suite su que quelque chose clochait.

Ils s’imaginaient qu’ils auraient affaire à un conducteur en état d’ébriété ou à une personne ayant eu un malaise au volant, mais certainement pas à ça: un petit garçon de 5 ans voulant aller en Californie pour acheter une Lamborghini.
Selon l’agent de la loi, qui a intercepté le véhicule, le jeune homme était assis au bout du siège du conducteur et essayait de maintenir les pieds sur la pédale de frein, mais a dû avoir l’aide du policier pour immobiliser le VUS. 

Les agents du Utah Highway Patrol ont raconté la mésaventure sur Twitter, en expliquant la raison pour laquelle l’enfant s’était emparé de la voiture.
Ils ont aussi précisé qu’il n’avait que 3 $ en poche au moment du méfait.
Aucune accusation ne devrait être portée contre qui que ce soit dans cette affaire étant donné l’état émotionnel du petit garçon après sa rencontre avec la police. 

Personne n’a été blessé non plus. 

Et le dénouement le plus positif dans cette histoire, c’est qu’un homme d’affaires de la région d’Adrian en a entendu parler et qu’étant lui-même propriétaire d’une Lamborghini Huracán, il a décidé de lui faire un petit cadeau. 

Ce mardi, il s’est présenté chez le petit garçon à bord de sa rutilante voiture exotique et lui a offert une petite balade, à la grande joie de l’enfant. 

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéQuelqu'un a transformé un Toyota RAV4 en Lamborghini Urus
Le Toyota RAV4 est le VUS le plus vendu au Canada et ce n’est pas un hasard. En plus d’être un produit de qualité, confortable, pratique et extrêmement fiable, il propose différents modèles pour répondre aux goûts et aux besoins de tous et chacun. Il y a par exemple les …
ActualitéCOVID-19 : Lamborghini se lance dans la production de masques
Non, Lamborghini n’annonce pas l’arrivée prochaine d’une Huracán ou d’une Aventador plus puissante que jamais. En effet, le constructeur automobile de Sant’Agata a plutôt pris l’initiative de se lancer dans la production de masques afin de faire sa part dans le combat contre la COVID-19. En plus de produire des …
BuzzDévasté parce que sa Lamborghini virait au jaune
Par Michael Nguyen Le fils d’un riche homme d’affaires qui a reçu de son père une Lamborghini dit vivre un cauchemar parce que sa voiture blanche de rêve passerait au jaune au soleil, si bien qu’il a intenté une poursuite de 416 000 $ contre le concessionnaire. « Ç’a toujours …
ActualitéLamborghini dévoile un prototype pour votre... PlayStation!
Dans le cadre de la finale mondiale du championnat de Gran Turismo qui se tiendra à Monaco, Lamborghini a dévoilé un prototype à l’allure futuriste et audacieuse. Son nom? Lamborghini Lambo V12 Vision Gran Turismo. Avouez que c’est concept. La voiture sera disponible virtuellement dans le jeu vidéo Grand Turismo …
BlogueLe Guide se confie : les affiches dans nos chambres d'enfant
Si vous êtes passionné d'automobile depuis votre plus tendre enfance, vous avez forcément accroché de nombreuses affiches sur les murs de votre chambre. C'est définitivement le cas pour les journalistes de l'équipe du Guide de l'auto . Le poster le plus célèbre ést évidemment celui de la Lamborghini Countach qui …
BuzzUne Lamborghini neuve détruite 20 minutes après son achat
Une flamboyante Lamborghini a été gravement endommagée dans un accident en Angleterre seulement 20 minutes après être sortie du concessionnaire. Les policiers de West Yorkshire ont partagé mercredi les photos du bolide valant pas moins de 200 000 livres ou 330 000 $ canadiens qui a été embouti sur une …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires