Cette nouvelle voiture Lego plaira aux mordus de Rapides et dangereux

Lego a pensé aux amateurs de la saga Rapides et dangereux qui sont déçus que la sortie du neuvième volet de la série soit reporté à l’année prochaine.

En effet, on se rappellera que la production a dû déplacer l’arrivée en salle du nouveau film en raison de la COVID-19.

Cela dit, Lego a pensé aux enfants (10 ans et plus) autant qu’aux adultes avec son dernier modèle à assembler : la Dodge Charger R/T 1970 que conduit Dominic Toretto. On la reconnaît, entre autres, par sa peinture noire, ses roues surdimensionnées, sa cage protectrice, ses bonbonnes de NOS, sa plaque d’immatriculation californienne (2JRI424) et son moteur V8 dépassant du capot.

Les pistons sont mobiles de même que les bras de suspension, le système de direction et de ventilation. L’ensemble comprend même un support permettant de simuler un wheelie.

S’inscrivant dans la série Technic, ce modèle compte 1077 pièces. Il mesure 38 cm de long, 16 cm de large et 11 cm de haut.

Tout juste dévoilé, il est offert en précommande. Il sera disponible le 27 avril 2020. Au Canada, il est vendu 139,99 $.

Par le passé, Lego a produit d’autres modèles emblématiques de l’histoire de l’automobile comme ça Fiat 500, l’Aston Martin DB5, la Ford Mustang, le Land Rover Defender, le Volkswagen T1, la Volkswagen Beetle, la Chevrolet Corvette ZR1 et la Batmobile.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BuzzLEGO dévoile sa propre version du Cybertruck
Le moins qu’on puisse dire, c’est que le nouveau Tesla Cybertruck ne laisse personne indifférent. Depuis le dévoilement de ce camion électrique au look très discutable jeudi soir dernier, ils sont très nombreux à s’en moquer ou à remettre en question ses attributs sur les réseaux sociaux. Même certains constructeurs …
BuzzUne McLaren construite en Lego, ça reste une McLaren!
Il y a quelques mois de cela, la compagnie américaine Lego a construit sa toute première Batmobile au moment de la sortie du film Lego Batman. Cette fois-ci, elle récidive avec la construction d’une McLaren 720S grandeur nature, dans le cadre du Goodwood Festival of Speed au Royaume-Uni. La compagnie …
BaladoIncursion dans l’univers des voitures miniatures
Collectionneur, passionné et commerçant de voitures miniatures , Gilbert Goyer était au micro de l’émission Le Guide de l’auto animée par Antoine Joubert et Germain Goyer sur QUB Radio. Propriétaire de la boutique Autos-Suggestions, il a démystifié l’univers des voitures miniatures de collection. Questionné sur l’échelle la plus prisée, M.
BuzzUne collection de voitures de Rapides et dangereux cachée au Canada
Vous êtes amateur de voitures modifiées et surtout de Rapides et dangereux ? Certainement pas autant que ce passionné d’Edmonton qui possède une impressionnante collection de 24 répliques des bolides en vedette dans ces films. L’endroit est gardé secret, mais l’équipe de la chaîne YouTube Roads Untraveled y a récemment …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires