Volant de la Tesla Model S : légal ou pas?

Tesla a apporté plusieurs changements d’envergure à sa berline Model S, et l’un des plus marquants est sans aucun doute le volant!

Abandonnant la forme circulaire traditionnelle, la Model S intègre un nouveau volant coupé qui fait davantage penser à un jet qu’à une automobile.

Ce changement assez radical a fait sursauter bien des gens et même des instances gouvernementales comme la National Traffic Highway Safety Administration (NHTSA) aux États-Unis a avoué avoir des doutes sur la légalité d’un tel volant.

Photo: Tesla

Dans le cadre de cette nouvelle capsule En Studio, Antoine Joubert et Daniel Melançon discutent de ce volant, mais aussi des autres changements qui ont été apportés à la Model S. Après tout, difficile de passer sous silence cette nouvelle version Plaid+ de plus de 1100 chevaux!

À voir aussi: 5 choses à savoir sur la Tesla Model S 2021

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéLe volant de la Tesla Model S n’est peut-être pas légal
Les Tesla Model S et Model X viennent de recevoir une importante mise à jour et l’un des éléments qui retient le plus l’attention est certainement leur demi-volant inspiré de l’aviation. Mais au-delà de son design et de ses fonctions technologiques, il faut se poser une question : est-ce sécuritaire, …
ActualitéTesla présente une Model S renouvelée avec un intérieur futuriste
Tesla vient de prendre le monde automobile par surprise une fois de plus en dévoilant sans avertissement une nouvelle itération de sa berline Model S . On a droit à quelques modifications esthétiques à la carrosserie, mais c’est à l’intérieur du véhicule que les changements sont les plus marquants, avec …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires