Tesla se réinstallera à Laval

Tesla aura désormais un nouveau point de service à Laval.

C’est ce que l’agence immobilière Trillion, qui était responsable de la vente, nous a appris.

La bâtisse s’est transigée pour la somme de 14 000 000 $. La superficie du terrain s’élève à 252 821 pieds carrés alors que celle du bâtiment s’élève à 127 396 pieds carrés. Le bâtiment construit en 2005 a été rénové en 2018 d’après la fiche de mise en vente.

À cette adresse bien connue des Lavallois, le 3755 Autoroute des Laurentides (H7L 3H7) logeait le commerce de véhicules d’occasion Autos PB. Rappelons qu’en décembre 2016, ALBI le Géant avait annoncé l’acquisition de l’entreprise.

Pour Tesla, il s’agira d’un retour sur l’île de Laval. En effet, le constructeur de véhicules électriques a brièvement logé au 2020 Boulevard des Laurentides en 2014. L’enseigne avait ensuite déménagé au 5350 Rue Ferrier à Montréal après que la concession Premier Fiat Chrysler Dodge Jeep Ram ait fermé.

Ce nouveau point de service à Laval devient donc le troisième dans la province, après ceux de Montréal et de Québec. Des lecteurs nous ont informés que les premiers exemplaires ont déjà commencé à arriver au nouveau point de service lavallois.

En vidéo: Antoine Joubert présente le Tesla Model Y

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsTesla Model Y 2020 : éclipser la future concurrence
Avant même que la concurrence ne réplique au succès de l’entreprise californienne, Tesla débarque avec un quatrième véhicule électrique qui, sans l’ombre d’un doute, est appelé à devenir le modèle à succès de la marque. Il s’agit du Model Y , qui se multiplie déjà sur nos routes, malgré un …
ÉlectriqueConfirmé : la Lucid Air écrase l’autonomie de Tesla
Si Mercedes-Benz dit être capable d’égaler l’autonomie de Tesla avec sa future EQS, Lucid Motors peut maintenant se vanter de battre l’autonomie de tous les véhicules électriques sur le marché. En effet, la luxueuse berline Air du petit constructeur californien vient d’obtenir son évaluation officielle de l’Agence de protection de …
guideauto.tvEn vidéo : Antoine Joubert présente le Tesla Model Y
Après avoir réalisé un premier essai au volant du Tesla Model Y , Antoine Joubert livre ses impressions sur ce nouveau modèle, dont les premiers exemplaires sont récemment arrivés au Québec. D’entrée de jeu, précisons que le Model Y est en quelque sorte une variante utilitaire de la Tesla Model …
ÉlectriqueTesla veut partager ses moteurs électriques, batteries et logiciels
Tesla est le leader incontesté des véhicules électriques en ce moment. D’ailleurs, le grand patron d’ Audi a reconnu dernièrement que sa compagnie accuse environ deux ans de retard sur le fabricant californien. Comment la concurrence peut-elle rétrécir l’écart? C’est simple : elle n’a qu’à demander l’aide… de Tesla! Désirant …
ÉlectriqueTesla veut réduire de moitié le coût des batteries
À défaut de révolutionner la batterie, Tesla a annoncé mardi une série d’améliorations techniques censées lui permettre de diviser par deux son coût de production et de proposer un véhicule électrique à 25 000 dollars d’ici trois ans. « De combien d’années pouvons-nous accélérer l’adoption de l’énergie durable? C’est la …
ÉlectriqueCette Tesla Model S vient d’atteindre 1,2 million de kilomètres
Les voitures électriques se résument bien souvent à leurs chiffres, c’est-à-dire l’autonomie, le temps de recharge, la vitesse d’accélération, etc. N’oublions pas non plus le prix et les rabais gouvernementaux. En voici un qui ne manque pas d’impressionner : 1 200 000. C’est le nombre de kilomètres parcourus par la …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires