Magasinez votre prochaine Fiat sur otogo.ca !
Voir l’inventaire

Fiat

Modèles en production

Essais et dossiers

Tous les essais sur Fiat
guideauto.tvEn studio : la Fiat 500 électrique s'en vient au Canada
Au Salon de l'auto de Los Angeles, Fiat a annoncé le retour de la petite 500 sur le marché nord-américain. Cette fois-ci, elle optera pour une motorisation 100% électrique et portera un emblème stylisé 500e . Dans le cadre d'un nouvel épisode En Studio, nos animateurs Antoine Joubert et Mathieu …
BlogueChronique nécrologique : les modèles automobiles abandonnés en 2022
De passage à l’émission Salut Bonjour , Antoine Joubert fait le bilan des modèles qui seront abandonnés en cours d'année 2022 dans l'industrie automobile. Grosso modo, on assiste à l'abandon de voitures de petit format, alors que l'offre de véhicules utilitaires ne cesse d'être bonifiée. Du côté des américains, Chevrolet …
BlogueFiat, cette grande énigme
Au moment de finaliser la pagination du Guide de l’auto 2022 , l’équipe s’interrogeait à savoir si nous conservions les deux pages consacrées à la Fiat 500X . Après tout, à peine 35 unités ont été vendues dans le pays tout entier en 2020, ce qui ne représente même pas …
Questions des lecteursCombien devrais-je payer pour une Fiat 124 Spider 2017?
Je suis à la recherche d'une Fiat 124 Spider 2017 avec environ 10 000 km au compteur. Quel prix devrais-je payer? --------------------------- Bonjour Lisette, Les Fiat 124 Spider ont existé en plusieurs versions différentes et vous ne précisez pas quel modèle vous intéresse. En 2017, ce modèle était proposé en …

Actualité

Toute l'actualité Fiat
ÉlectriqueLa Fiat 500 reviendra au Canada… sous forme électrique!
Abandonnée sur le marché nord-américain au terme de l’année-modèle 2019 en raison de ventes désastreuses, la petite Fiat 500 fera un retour sur notre continent au début de 2024. Non, ce n’est pas une blague! Le chef de la direction de Fiat, Olivier François, en a fait l’annonce à l’aube …
ActualitéStellantis dévoile son plan pour une économie circulaire
Le constructeur Stellantis, accusé par plusieurs de ne pas en faire assez présentement pour verdir son catalogue de véhicule, compte lancer 75 modèles entièrement électriques à l’échelle mondiale d’ici 2030. Plus près de nous, en Ontario, une usine de batteries sera construite avec LG et les usines actuelles seront transformées …
ActualitéStellantis compte lancer 75 modèles électriques d’ici à 2030
Stellantis veut vendre 100% de véhicules électriques en Europe à horizon 2030 et 50% aux États-Unis, a annoncé le groupe mardi. Avec 75 modèles et 5 millions d’électriques vendues chaque année dans le monde, le groupe issu de la fusion de Peugeot-Citroën et Fiat- Chrysler veut diviser ses émissions de …
ActualitéConsommation d'essence : Honda au top, Stellantis bon dernier
L’Agence de protection de l’environnement (EPA) des États-Unis a récemment publié son dernier rapport annuel sur les tendances de l’industrie automobile. Même si les gros modèles comme les camionnettes et les VUS sont plus nombreux que jamais, le document nous apprend que les véhicules en 2020 ont été collectivement plus …
ActualitéStellantis : chaque marque a 10 ans pour faire ses preuves
Depuis la fusion de FCA et PSA pour former Stellantis , le quatrième constructeur automobile en importance au monde, l’avenir des 14 marques qui composent le groupe est un sujet chaud. Le chef de la direction Carlos Tavares se veut rassurant à court et moyen terme, mais les choses pourraient …
ÉlectriqueVoitures électriques: Stellantis promet 800 km d’autonomie
Stellantis a répondu à Tesla et Volkswagen en annonçant une autonomie de 500 à 800 kilomètres pour sa prochaine génération de véhicules électriques à partir de 2023, soit plusieurs centaines de kilomètres de plus que la plupart des voitures aujourd’hui en vente. Le groupe américano-européen, né de la fusion de …

Vidéos

Toutes les vidéos sur Fiat
En studio
En studio : que se passe-t-il avec les voitures décapotables?
Les voitures décapotables seraient-elles en perte de vitesse? Volkswagen retire la Beetle du marché, la Nissan 370Z reste coupé mais ne roulera plus à ciel ouvert, même chose pour la Fiat 124 Spider. Que se passe-t-il? Notre journaliste Antoine Joubert accompagné de Daniel Melançon nous éclaire sur cette tendance.