Balado : BMW i4 2024 et Fiat 500e 2025 mises à l'essai, bilan du constructeur Subaru

Dans le cadre de l’émission du Guide de l’auto à QUB Télé, Antoine Joubert, Louis-Philippe Dubé et Hugues Gonnot se penchent sur le succès de Subaru au Canada et au Québec lors du segment bilan des constructeurs. La marque nippone a notamment vu ses ventes augmenter de près de 25% au pays en 2023 comparativement à l'année précédente. Fidélité des acheteurs, qualité du produit et catalogue bien adapté aux acheteurs de chez nous font partie des facteurs qui ont contribué au succès de la marque jusqu'à aujourd'hui.

L'extrait vidéo de l'émission se poursuit avec les impressions de conduite concernant les BMW i4 2024 et Fiat 500e 2025.

La berline électrique BMW i4 se décline en plusieurs modèles, dont les modèles M50 xDrive et xDrive40 qui ont été mis à l'essai par Antoine et Louis-Philippe. Antoine souligne notamment le caractère sportif de la voiture, mais également le fait qu'elle ne fait pas sentir son poids autant que ses rivales. Louis-Philippe trouve également que, contrairement à Mercedes-Benz, les designers sont restés fidèles au look des voitures à essence chez BMW.

Antoine a également conduit conduit la toute nouvelle Fiat 500e, une citadine électrique qui est étonnamment abordable. Notre journaliste souligne notamment le caractère confortable de la voiture, tant sur le plan de l'habitacle qu'au chapitre de la conduite. 

Visionnez le segment essais du dernier épisode de l'émission du Guide de l'auto à QUB Télé 

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéLes meilleures voitures électriques en 2024
Le marché des voitures électriques n’est plus le même en 2024 que l’année dernière. Les Chevrolet Bolt EV / Bolt EUV et Kia Soul EV ont été abandonnées, tandis que Fiat ramène la 500 au Canada en version 100% électrique. Quant à la populaire Tesla Model 3 , elle reçoit …
ÉlectriqueBMW i4 2024 : une nouvelle version avec près de 500 km d’autonomie
La gamme de la BMW i4 continue de s’agrandir. En plus des trois versions déjà offertes, une quatrième viendra s’ajouter pour l’année-modèle 2024, promettant aux acheteurs la meilleure combinaison de puissance et d’autonomie. Le problème, c’est son prix. La i4, au cas où vous auriez manqué la nouvelle en février, …
EssaisFiat 500e 2024 : faire oublier sa devancière
Depuis plusieurs années, la division Fiat est sur le respirateur artificiel. Du moins, en Amérique du Nord, où les ventes sont symboliques. Au Canada, seulement 46 Fiat trouvaient preneur en 2023, contre 54 en 2022 et 79 en 2021. Aussi bien l’admettre, aucune promotion n’était faite par Stellantis pour cette …
ÉlectriqueLa BMW i4 reçoit une mise à jour pour 2025
Avis à ceux qui recherchent une voiture électrique sportive et relativement abordable : la BMW i4 en est à la moitié de son parcours et profite pour l’occasion d’une mise à jour esthétique et technologique. À l’extérieur, la berline allemande à hayon arbore des phares redessinés et un contour de …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires