Déjà un rappel pour la Lincoln Continental 2017

À peine quelques semaines après que les premières Lincoln Continental 2017 aient rejoint leurs clients, la firme américaine doit déjà annoncer un rappel.

Sur environ 1 900 exemplaires de la luxueuse bagnole, les lentilles sur les phares avant ne répondent pas aux normes du gouvernement concernant les clignotants. Selon le manufacturier, il n’y a pas eu d’accidents ni de blessures associées à ce problème.

La réparation sera plutôt simple : les mécaniciens de Lincoln inspecteront les voitures, et remplaceront le ou les feux avant pour se conformer aux normes.

1 826 Continental seront inspectés aux États-Unis, et 49 exemplaires canadiens sont aussi affectés.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

DetroitLincoln Continental 2017 : le retour d’une légende
La marque Lincoln erre présentement entre deux directions : veut-elle être une marque de luxe à l’américaine ou concurrencer les constructeurs offrant du confort et de l’équipement à bas prix pour la masse? Avec la Continental révélée ce matin au Salon de l’auto de Detroit, la marque semble décidée à …
ActualitéFord injecte 5 milliards pour sauver Lincoln
Le nouveau directeur de Ford, Mark Fields, a comme rêve de revoir la marque Lincoln renaitre de ses cendres pour devenir une rivale sérieuse aux Cadillac, Mercedes-Benz et autres Lexus. Pour ce faire, il a récemment doublé le budget qui sera alloué à la recherche et au développement de nouveaux …
Technologie/Véhicules autonomesUne chaine audio Revel pour Lincoln
Ceux qui s’y connaissent en cinéma maison savent bien ce qu’est la marque Revel : il s’agit d’une division de Harman International (Harman-Kardon, vous connaissez?) qui est reconnu pour ses haut-parleurs et ses amplificateurs de très haute qualité. À la suite d’une entente avec le manufacturier Ford, les acheteurs désireux …
Commentaires