Auteurs

Frédérick Boucher-Gaulin

Né à Rouyn-Noranda, en Abitibi-Témiscamingue, Frédérick Boucher-Gaulin a toujours su qu'il voulait faire carrière dans le domaine de l'automobile. Après une adolescence passée à apprendre la mécanique (souvent à ses dépens) et à parfaire ses talents de pilote sur les routes et les chemins de la région, il déménage dans la ville de Québec pour suivre un DEP en vente-conseil, spécialisation automobile. Il occupera ensuite un emploi de vendeur pendant plusieurs années, travaillant pour divers constructeurs.

Puis, il s'installe dans la région de Montréal, et accepte un poste de valet qui lui permet de conduire une très vaste gamme de véhicules. Ces divers essais lui donnent l'idée d'écrire ses impressions sur les voitures qu'il stationne. Il fait ainsi ses premières armes dans le domaine du journalisme automobile, avec, en plus, la mise en place et la gestion de son propre blogue.

Au sein de LC Média inc., Frédérick est chargé d'approvisionner les sites web www.guideautoweb.com et www.carguideweb.com en nouvelles fraiches, en plus de se tenir à l'affût des dernières nouveautés et tendances du monde de l'automobile. Il contribuera aussi à divers projets, autant dans Le Guide de l'auto que sur les sites web.

Articles récents