Lincoln MKC 2019 : aperçu

Le Lincoln MKC est arrivé sur notre marché en 2013, s’ajoutant dans le populaire segment des VUS compacts de luxe. Il profite de quelques mises à jour pour 2019.

Le MKC peut être équipé de deux moteurs Le choix de base est un quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres, que l'on retrouve dans d'autres produits Ford et Lincoln. Dans le MKC, ce moteur développe 245 chevaux. En option, on retrouve un quatre cylindres turbo de 2,3 litres qui dispose de 285 chevaux et un impressionnant couple de 305 livres-pied. Convenablement équipé, le MKC peut remorquer jusqu’à 1 360 kg. Peu importe votre choix, la boîte automatique compte six rapports et le rouage intégral figure de série.

La partie avant du MKC a été passablement modifiée pour 2019 afin de mieux représenter le nouveau style de Lincoln, et les phares arrière ont été modernisés. Le multisegment reçoit également une poignée de technologies pour l'aider à demeurer concurrentiel, comme l’ajout d’un système d'avertissement précollision avec détection des piétons.

L'habitacle du MKC comporte très peu de changements. Son système multimédia SYNC 3 propose l’intégration Apple CarPlay et Android Auto, et en option, on peut équiper le VUS de caractéristiques comme un toit ouvrant panoramique, des sièges avant chauffants et ventilés, un volant chauffant, un système de navigation ainsi qu’une chaîne audio ambiophonique THX II comprenant 14 haut-parleurs.

Le VUS MKC se montre également polyvalent avec un volume de chargement de 712 litres derrière les sièges arriere. En rabattant les dossiers de ceux-ci, on se retrouve avec un espace cargo de 1 505 litres

Le Lincoln MKC 2019 sera mis en vente à l’été de 2018, à un prix estimé à 44 500 $ avant les frais de transport et de préparation.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

MontréalPremière canadienne : Lincoln MKC 2019, Lincoln se met à la page
Le petit VUS de luxe de Lincoln, le MKC, fait peau neuve pour 2019! Les changements ne sont pas drastiques, mais drôlement efficaces. On note entre autres une grille avant qui reprend le style vu sur les berlines Continental et MKZ. Dans l’habitacle, certains matériaux, ainsi que quelques aménagements de …
ActualitéLincoln MKC 2019 : nouveau design et nouvelles technologies
Introduit pour l’année-modèle 2015, le VUS compact de luxe MKC s’est bien vendu au Canada jusqu’à maintenant. Le premier modèle de la marque dans ce segment de marché, il a attiré de nouveaux clients chez les concessionnaires Lincoln. Par contre, pour conserver la popularité de ce VUS, il est temps …
EssaisLincoln MKZ 2018 : dans l’anonymat
La génération actuelle de la MKZ est apparue au moment où Lincoln tentait de se réinventer. En 2011, plus ou moins, on a mis le paquet en se renommant la Lincoln Motor Company, en ouvrant une agence créative dédiée dans la ville de New York et en embauchant Max Wolff …
Commentaires