Première canadienne : Lincoln MKC 2019, Lincoln se met à la page

Le petit VUS de luxe de Lincoln, le MKC, fait peau neuve pour 2019! Les changements ne sont pas drastiques, mais drôlement efficaces. On note entre autres une grille avant qui reprend le style vu sur les berlines Continental et MKZ. Dans l’habitacle, certains matériaux, ainsi que quelques aménagements de couleur, sont nouveaux. Côté mécanique, c’est le statu quo. On retrouve donc les deux quatre cylindres turbo des années passées, soit un 2,0 litres de 240 chevaux et un 2,3 litres déballant 285 chevaux. Le rouage intégral est de mise. À noter qu’avec ce dernier moteur, le MKC peut remorquer jusqu’à 3 000 livres (1 361 kilos).

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéLincoln MKC 2019 : nouveau design et nouvelles technologies
Introduit pour l’année-modèle 2015, le VUS compact de luxe MKC s’est bien vendu au Canada jusqu’à maintenant. Le premier modèle de la marque dans ce segment de marché, il a attiré de nouveaux clients chez les concessionnaires Lincoln. Par contre, pour conserver la popularité de ce VUS, il est temps …
New YorkLe Lincoln Aviator 2019 se prépare pour le Salon de New York
Le VUS Lincoln Aviator effectuera un retour sur le marché, et l’édition 2019 sera dévoilée au Salon de l’auto de New York à la fin du mois de mars. Pour l’instant, nous n’avons droit qu’à une image très peu révélatrice du VUS. Toutefois, on devine qu’il sera une fois de …
SurvolLincoln MKC 2019 : aperçu
Le Lincoln MKC est arrivé sur notre marché en 2013, s’ajoutant dans le populaire segment des VUS compacts de luxe. Il profite de quelques mises à jour pour 2019. Le MKC peut être équipé de deux moteurs Le choix de base est un quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres, que …
EssaisLincoln MKC 2019 : une question d’image
C’est en 2014 que Lincoln lançait le MKC, son petit VUS de luxe compact qui devait rivaliser avec notamment le Lexus NX, l’Acura RDX et l’Infiniti QX50. Difficile de prétendre à un succès, les chiffres de ventes l’an passé sont loin d’être glorieux comparativement à ses rivaux, et ce, en …
SurvolLincoln MKC 2019 : cinq choses à savoir
Sur le marché depuis 2015, le Lincoln MKC emprunte sa plate-forme au Ford Escape . Il s’agit du premier véhicule utilitaire sport compact commercialisé par Lincoln. Le constructeur américain en a vendu 1 849 exemplaires au Canada en 2018, soit nettement moins qu’en 2017 alors que 2 337 unités ont …
Commentaires