Lincoln

Essais et dossiers

Tous les essais sur Lincoln
Voitures anciennesVous souvenez-vous du… Lincoln Aviator?
Alors que Lincoln vient de démarrer la vente de son nouvel Aviator 2020 , il est temps de se souvenir que le nom avait déjà été utilisé dans la première moitié des années 2000… avec assez peu de succès! D’où la question : pourquoi ressortir le nom? Succès surprise! La …
Premiers contactsLincoln Aviator 2020 : le grand retour
Parions que vous n’aviez pas songé à regarder du côté de Lincoln pour l’achat de votre prochain VUS de luxe. L’Aviator, deuxième du nom puisqu’il a été commercialisé durant quelque temps au début des années 2000, fait un retour pour 2020, lui qui reprend tous les attraits du Navigator , …
Pleins feux surLincoln Aviator 2020 : cette fois sera-t-elle la bonne?
Le nom Aviator vous dit quelque chose? C’est normal, Lincoln ravive un modèle popularisé au début des années 2000 que l’on qualifiait à l’époque de « bébé Navigator ». C’était en fait un Ford Explorer endimanché et malgré ses bonnes intentions, l’Aviator n’a jamais véritablement connu de succès. Après avoir …
EssaisLincoln MKC 2019 : une dernière prestation
Le MKC est sur le point de nous quitter. Le Lincoln Corsair 2020 , son remplaçant dans la gamme de la marque, a été dévoilé au Salon de l’auto de New York cette année. Attendez, le MKC n’a pas reçu une mise à jour pour le millésime 2019? Oui, en …
EssaisLincoln Nautilus 2019 : adieu MKX, bienvenue Nautilus
Le Lincoln Nautilus a beau porter un nom nouveau, il ne s’agit pourtant que d’une version modernisée de l’utilitaire de luxe appelé jusqu’ici MKX. Oubliez la soupe à l’alphabet de Lincoln et dites bienvenue au Nautilus. Une nouveauté? Pas tout à fait. Dans sa vie antérieure, cet utilitaire, proche parent …

Actualité

Toute l'actualité Lincoln
ActualitéDéjà des problèmes pour le Lincoln Aviator
Le nouveau Lincoln Aviator 2020 est arrivé sur le marché cet été en espérant ravir des acheteurs aux marques de luxe importées tout en conservant sa clientèle établie. Or, ça semble assez mal parti. On ne parle pas vraiment des ventes puisque le véhicule est encore tout frais dans les …
ÉlectriqueFord lancera deux VUS électriques... en 2023
En mars dernier, Ford a annoncé un investissement de 850 millions $ dans son usine de Flat Rock, au Michigan, en vue de développer une toute nouvelle plateforme modulaire dédiée aux véhicules électriques. Le tout fait partie d’un vaste plan de 11 milliards $ qui mènera à la commercialisation de …
ActualitéLa suspension anti nids-de-poule de Lincoln expliquée
Le nouveau Lincoln Aviator 2020 , qui arrivera sur le marché canadien un peu plus tard cet été, est un VUS intermédiaire de luxe à trois rangées qui tente de se démarquer de la concurrence en offrant un niveau de confort très élevé. Au-delà de ses sièges avant « Position …
RappelsFord annonce quatre autres rappels au Canada
Ford vient tout juste d’annoncer quatre rappels de sécurité en Amérique du Nord, dont un qui s’adresse exclusivement au Canada. Le plus important affecte environ 1,2 million de Ford Explorer 2011 à 2017 aux États-Unis et quelque 28 000 au Canada. Ceux dont la suspension arrière a souvent l’habitude de …
ActualitéExclusif Surprise! La Ford Fusion n’est pas morte
Environ à la même période l’an dernier, Ford nous annonçait l’abandon prochain de ses voitures en Amérique du Nord, à l’exception de l’emblématique Mustang. Les Focus et C-MAX n’ont pas survécu à l’année-modèle 2018 et le Guide de l’auto a appris aujourd’hui que les Fiesta et Taurus ne seront pas …
ActualitéMeilleurs achats 2019 du Guide de l’auto : Lincoln Navigator
Le marché des VUS de luxe ne cesse de prendre de l’ampleur, tant en matière de choix que de popularité. Pour aider le consommateur à prendre un choix éclairé, l’équipe du Guide de l’auto annonce chaque année ses Meilleurs achats dans tous les segments, y compris celui des VUS de …
New YorkLincoln lève le voile sur le nouveau Corsair
Lincoln a profité du salon de l’automobile de New York pour dévoiler un nouveau véhicule utilitaire sport. Portant le nom Corsair, il remplace l’actuel MKC au sein de la gamme de la division de prestige de Ford. De série, il est livré avec un moteur à quatre cylindres de 2,0 …
New YorkLincoln Corsair 2020 : bientôt un remplaçant pour le MKC
Un an après avoir lancé le multisegment intermédiaire Aviator au Salon de l’auto de New York, Lincoln s’apprête à retourner dans la Grosse pomme pour compléter la transformation de sa gamme de véhicules utilitaires. Le 17 avril, la marque dévoilera le tout nouveau Lincoln Corsair 2020, qui remplacera le MKC …

Vidéos

Toutes les vidéos sur Lincoln
Los Angeles
Tout sur le Salon de Los Angeles 2017
Tous les dévoilements importants du Salon de l'auto de Los Angeles 2017 - Chevrolet Corvette ZR1, Lincoln Nautilus, Nissan Kicks, BMW i8 Roadster, Volkswagen I.D., Subaru Ascent, Mercedes-Benz CLS 2019, Hyundai Kona, Infiniti QX50, Lexus RX …
Los Angeles
Lincoln Nautilus 2019 au Salon de Los Angeles
Bien que le Nautilus ne soit pas un modèle entièrement nouveau, il n’est pas simplement un Lincoln MKX rafraîchi. Un constat immédiatement apparent, puisque la nouvelle calandre signature de la marque a été adaptée au VUS. La partie arrière du Nautilus conserve tout de même beaucoup de similitudes avec le …
Los Angeles
Lincoln MKZ 2017 au Salon de L.A.
Lincoln dévoilait le Lincoln MKZ 2017 au Salon de l'auto de Los Angeles 2015. Consultez toutes les informations sur ce nouveau modèle ici : http://www.guideautoweb.com/articles/36188/ …