La Kia Soul est rappelée

Si vous êtes propriétaire d’une Kia Soul de 2014, 2015 ou même de 2016, la nouvelle suivante pourrait vous intéresser : un rappel concernant le sympathique petit véhicule a été communiqué par Transport Canada.

Sur 24 281 véhicules, un bouchon du pignon de direction n’a pas reçu suffisamment d’adhésif lors de sa construction; dans certains cas, celui-ci peut se desserrer et même tomber, exposant l’intérieur du mécanisme et causant une perte de pression. Il serait alors difficile de tourner, et les risques d’accident seraient démultipliés.

Kia contactera les clients concernés sous peu; les concessionnaires devront régler le problème en installant un nouveau bouchon (et suffisamment d’adhésif, cette fois!).

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

2015Kia Soul 2015: Même – bonne – recette
On l'aimait, la 1re Kia Soul, et maintenant que les petits défauts ont été réglés, on l'aime encore plus. Et bien qu'on n'y croyait guère, sachez que le constructeur coréen nous présente sa Soul électrique. Si les ventes de Nissan cube et Scion xB ne lèvent pas – au point …
EssaisKia Soul EV 2015, surprenant !
Prendre le volant d’un véhicule électrique demeure toujours une expérience unique. On adore circuler à bord d’un modèle zéro émission et surtout, se déplacer une semaine complète sans visiter les stations-service. D’ailleurs, on se plaît à rapporter le véhicule vide, plutôt que plein d’essence, à la fin de notre période …
ChicagoKia dévoile sa voiture concept Trail'ster
Le Trail'ster est une voiture concept qui donne une idée de ce que l’avenir réserve à la Soul, le populaire multisegment de Kia. Construit à partir de la même plate-forme, il est doté de la traction intégrale et d’un moteur électrique complémentaire, afin d’attirer l’attention des jeunes acheteurs « au …
Commentaires