Actualité

Nouveaux modèlesPagani Huayra Roadster BC : la voiture à 4 M$
Les voitures qui se vendent dans les sept chiffres sont une espèce extrêmement rare, alors chaque fois qu’une nouvelle se présente, l’occasion est spéciale. Après avoir fait des débuts virtuels dans le jeu de course en ligne CSR2, la Pagani Huayra Roadster BC se dévoile maintenant dans sa version de …
Ça s'est passé un 11 décembre
  • 1905: Début de Delage à Paris
  • 2010: Nissan livre sa première Leaf en Amérique du Nord à un habitant de Redwood, Californie
BuzzOlivier Benloulou ajoute deux merveilles à sa collection
Le collectionneur de voitures exotiques de Gatineau Olivier Benloulou a ajouté deux bolides spectaculaires à sa collection cette semaine. Sur Facebook, l’entrepreneur a attiré l’attention avec une publication dans laquelle on peut y lire «Le jour de la livraison est toujours plaisant pour moi et mon équipe/ma famille. Mes voitures …
ActualitéPagani épate encore la galerie!
Horacio Pagani, créateur de la célèbre marque automobile éponyme a été rencontré en marge du Salon international de l’auto de Genève 2017. Comme vous l’avez vu à plusieurs reprises dans les médias, la nouvelle Pagani Huayra Roadster , un projet s’étant étalé sur plus de six ans, a été franchement …
ActualitéPagani Huayra Dinastia : mauve, la couleur de la décadence
Nous vous avions déjà parlé de l’une des versions spéciales de la Pagani Huayra, la Dinastia. Seulement trois de ces beautés devaient être produites, chacune honorant la riche histoire de la Chine (et vendue à de très riches clients asiatiques, bien sûr). Voici l’une d’elles : cet exemplaire de la …
ActualitéPagani Huayra Dinastia : pour honorer la Chine
Ce n’est plus un secret pour personne : la Chine est l’un des plus gros marchés automobiles au monde. Non seulement pour les véhicules ordinaires destinés à la grande majorité de la population, mais aussi pour les richissimes propriétaires d’entreprise : depuis quelques années, l’économie de ce pays est en …
ActualitéPagani maintenant officiellement vendue ici
Ça y est, le manufacturier italien Pagani Automobili est maintenant officiellement reconnu comme un constructeur certifié en Amérique du Nord. Auparavant, les quelques voitures qui étaient sur notre continent étaient soit des modèles de préproduction, ou des modèles destinés au marché européen qui avaient été transportés ici par quelques entourloupes …
1 / 1