Pagani épate encore la galerie!

Horacio Pagani, créateur de la célèbre marque automobile éponyme a été rencontré en marge du Salon international de l’auto de Genève 2017. Comme vous l’avez vu à plusieurs reprises dans les médias, la nouvelle Pagani Huayra Roadster, un projet s’étant étalé sur plus de six ans, a été franchement bien accueillie. Toutefois, M. Pagani avait bien plus à dire concernant l’avenir du fabricant italien.

C’est donc, un expresso à la main, qu’on lui a demandé quel était le prochain grand projet de sa marque. Sans même cligner des yeux, le père fondateur de Pagani a confirmé qu’une Huayra Roadster BC est en processus de création. Selon lui, il est maintenant temps de jumeler tous les points forts des différentes versions de la Huayra Roadster et d’en faire une version « incroyable ». Pour le peu que nous savons, le châssis de la version BC sera un alliage de carbone et de titane, ce qui permettra à la décapotable de conserver toute sa rigidité, bien qu’une partie de son toit soit absente. Pas mal!

Maintenant, à quand le dévoilement? M. Pagani n’a pu donner une réponse exacte. Il a cependant pour objectif de lancer le nouveau modèle lors du prochain Salon de l’auto de Genève. La date de dévoilement du nouveau modèle est sujette au changement, car la marque a de très hauts standards. Après tout, ces voitures se vendent à plus de 2 millions d’Euros. La perfection, ça coûte cher!

Au cours des deux dernières décennies, Pagani a dévoilé plusieurs voitures exotiques hors du commun. Quoique très fragiles, ces bolides font rêver autant que les grands noms du marché des voitures exotiques. Avec plus de 20 ans d’expérience et une réputation enviable, force est d’admettre que la marque ne cesse d’impressionner.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Commentaires