Un garage intérieur évalué à 30 millions de dollars, ça vous dit?

C’est en banlieue de Hollywood que nous retrouvons la maison en vente la plus chère des États-Unis. La maison, ou plutôt le palais, à vendre à 250 millions de dollars est située tout près de Los Angeles en Californie et comprend 12 chambres, 6 cuisines et 21 salles de bain. La maison nous réserve également un garage abritant une luxueuse collection automobile évaluée à près de 30 millions de dollars.

Cette magnifique exposition débute par une Pagani Huarya personnalisée selon les goûts des propriétaires. La valeur marchande d’une Pagani est évaluée à 2 millions de dollars. Dotée d’un moteur V12 6L biturbo développant plus de 730 chevaux, la Pagani est propulsée par une version suralimentée du moteur de la Maybach du fabricant Mercedes. Avec seulement 24 exemplaires par année fabriqués à la main, on peut facilement comprendre que la Pagani Huarya soit exposée dans une telle maison!

Tout près de la Pagani, nous retrouvons une Spyker C8, évaluée à un peu plus de 750 000$. La voiture est équipée d’un moteur V8 de 4,2L sorti tout droit des planches à dessin d’Audi.

Par ailleurs, il y a une Morgan Three Wheeler. Ce modèle de Morgan n’est pas aussi dispendieux qu’on peut le croire. En fait, il est probablement le bolide de ce garage qui demeure le plus accessible. On évalue sa valeur à celle d’une Audi S3, soit un peu plus de 40 000$. Cependant, la Three Wheeler se distingue par son style atypique. Morgan ne s’est pas cassé la tête comme bien des constructeurs automobiles. La marque a conservé l’essence des moteurs que le fabricant produisait il y a cent ans. On a évidemment amélioré la transmission qui est maintenant offerte en 5 rapports manuels et le châssis. Outre ces deux aspects, aucune autre modification technologique extravagante n’aurait été apportée.

Nous retrouvons également une Rolls Royce Dawn. La filiale de BMW vend ce modèle à un peu plus d’un tiers de million de dollars. Malgré un poids impressionnant de 5750 livres, la Dawn parvient à atteindre 100 km/h en 4,6 secondes. Pas mal pour une limousine!

Pour boucler le tout, le luxueux garage abrite une Mercedes 540K Special Roadster. On évalue présentement cette édition à plus de 15 millions de dollars. Elle a été fabriquée en édition très limitée un peu avant la deuxième Guerre Mondiale. Selon Mercedes-Benz, la 540K Roadster aurait été produite en seulement 25 exemplaires.

On peut bien se permettre de rêver pour un instant!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Événements spéciauxUne visite au Big Dog Garage de Jay Leno
Suite à notre visite au Big Dog Garage de Jay Leno, voici une galerie de photos de la collection du célèbre ex-animateur du Tonight Show sur les ondes de NBC. Le Big Dog Garage de Jay Leno est en fait une série de hangars d’aviation reliés les uns aux autres …
BuzzVous cherchez un endroit pour entreposer vos Ferrari? Regardez ceci
J’imagine qu’il arrive à tout le monde de se ramasser avec 25 voitures de collection en trop, sans trop savoir où les entreposer. C’est un beau problème à avoir. Si vous faites partie de ces pauvres individus, pris en otage par un manque d’espace pour vos perles rares, pas de …
Commentaires