Essais et dossiers

EssaisLincoln Corsair 2021 : à découvrir3,5/5
Et si l’on vous proposait une Lincoln ? Vous serez curieux, ou rejetteriez-vous d’emblée la proposition du revers de la main? Admettez que la question se pose. Car la perception de la marque est telle qu’en dépit du produit, plusieurs refuseraient catégoriquement de s’y identifier ou de conduire un véhicule …
guideauto.tvEn Studio : nos impressions sur le Lincoln Corsair
Alors que Lincoln abandonne ses deux dernières voitures pour 2020, le constructeur de luxe américain n’offrira que des véhicules utilitaires pour l’année-modèle 2021. Parmi ceux-ci, c’est le Corsair qui devient le modèle le plus abordable de la marque. Ce véhicule utilitaire compact de luxe est arrivé sur ns routes en …
EssaisLincoln Corsair 2020 : un nouveau nom pour charmer3,5/5
Le Corsair 2020 est dans le ton de la relance de Lincoln. Cette nouveauté troque l’allure quelconque du MKC , qu’il remplace, contre sa carrosserie élégante et classique qui recèle une dotation sophistiquée. Tout le monde connaît la marque Lincoln , mais à part l’imposant Navigator et la Continental d’antan, …
Questions des lecteursQuoi penser du nouveau Lincoln Corsair?
Je m’intéresse au nouveau Lincoln Corsair . Je recherche de la fiabilité, de la sécurité et du confort, puisque nous voyageons régulièrement en Floride. S’agit-il donc d’un bon choix et sinon, avez-vous autre chose à suggérer? -------------------- Bonjour Nicole, Après le MKC , Lincoln récidive avec un nouveau VUS compact …
EssaisLincoln Corsair 2020 : oubliez le MKC!3,5/5
Avec sa nouvelle gamme de VUS, Lincoln prend un nouveau virage. L’objectif? Se différencier plus nettement des produits Ford. Il faut dire que l’on a souvent reproché à beaucoup de modèles Lincoln récents d’être des Ford endimanchés, des modèles trop chers qui n’en offraient pas suffisamment considérant le prix payé.
Premiers contactsLincoln Corsair 2020 : une refonte remplie d’espoir3,5/5
Malgré certains produits franchement bien ficelés lancés au cours des dernières années, Lincoln continue de traîner une réputation un peu vieux jeu. Le constructeur compte désormais sur le Corsair pour changer la perception du public. Le Lincoln Corsair, nouveau pour 2020, devient le véhicule utilitaire le plus compact du constructeur …
1 / 1