En Studio : nos impressions sur le Lincoln Corsair

Alors que Lincoln abandonne ses deux dernières voitures pour 2020, le constructeur de luxe américain n’offrira que des véhicules utilitaires pour l’année-modèle 2021.

Parmi ceux-ci, c’est le Corsair qui devient le modèle le plus abordable de la marque. Ce véhicule utilitaire compact de luxe est arrivé sur ns routes en 2020, en remplacement du défunt MKC.

Yvon, un lecteur du Guide de l’auto, nous a demandé nos impressions à propos de ce nouveau véhicule, dont les principaux rivaux sont l’Acura RDX, l’Audi Q5, le Cadillac XT5, le BMW X3 et le Mercedes-Benz GLC.

Dans les studios du Guide de l’auto, Daniel Melançon et Germain Goyer ont pris le temps d’analyser le Lincoln Corsair afin de donner l’heure juste à Yvon.

À voir aussi: c'est la fin des voitures chez Lincoln!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéÉtude : les marques et les véhicules les plus attrayants en 2020
Après avoir publié récemment son palmarès de la qualité initiale, dominé étonnamment par Dodge à égalité avec Kia , la firme américaine J.D. Power nous dit maintenant quels sont les véhicules et les marques que les consommateurs trouvent le plus attrayants et excitants en 2020. Son étude APEAL (Automotive Performance, …
ActualitéLincoln peaufine son Nautilus pour 2021
Lincoln apporte quelques retouches de milieu de cycle à son Nautilus . Si vous connaissez bien le modèle actuel, les différences ne sautent toutefois pas aux yeux à l’extérieur. En insistant un peu, on remarque tout de même des modifications en bas du pare-chocs avant, qui perd les entourages chromés …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires