Hummer

Essais et dossiers

Tous les essais sur Hummer
Voitures anciennesVous souvenez-vous du… Hummer H2?
Ah, le Hummer H2! Icône de la surconsommation et de la dépendance au pétrole pour les uns, véritable franchisseur pour les autres, peu de véhicules ont autant polarisé dans les dernières années. Retour sur une courte carrière. Tout commence en 1979, lorsque l’armée américaine lance un appel d’offres pour une …
BlogueGMC concocterait un nouveau VUS hors-route, inspiré du Hummer
Qui se souvient du Hummer? Le H1, version civile du HMMWV, ou Humvee, un transport tout-terrain développé par AM General, avait fait couler beaucoup d’encre à son lancement. Quelques années plus tard, son descendant direct, le H2, sortait des usines d’assemblage de GM, qui avait racheté les droits sur la …
EssaisHummer H3 Alpha, à la recherche du diamant vert
Même si les véhicules construits par Hummer sont toujours à l’index des mouvements verts, cela n’en fait pas nécessairement de mauvais véhicules. Plusieurs personnes (propriétaires terriens, chasseurs et pêcheurs, plaisanciers, etc.) ont besoin d’engins pouvant tirer de lourdes charges dans des chemins quelquefois impraticables et les Hummer sont faits pour …

Actualité

Toute l'actualité Hummer
ÉlectriqueLes futurs véhicules électriques de GM se précisent enfin
En plus de dévoiler une nouvelle batterie ultra puissante offrant jusqu’à 645 kilomètres d’autonomie, General Motors a profité de sa présentation au « Design Dome » de son centre technique de Warren, au Michigan, pour annoncer en détail les futurs véhicules électriques qui arriveront sur le marché. Malheureusement, les caméras …
ActualitéGM : moins d’options mais plus de VUS et de modèles électriques
C’est un fait, les constructeurs automobiles doivent investir des sommes faramineuses pour développer les véhicules électriques qui leur permettront de répondre aux besoins du marché de demain. Mais aussi et surtout se plier aux nouvelles normes d’émissions polluantes à travers le monde. Comme l’argent ne pousse pas dans les arbres …
ActualitéHummer officiellement de retour! 100% électrique, 1000 chevaux!
Les rumeurs étaient donc vraies! Hummer est officiellement de retour! On verra quelques images lors du Super Bowl, et le véhicule sera dévoilé en mai. Il arriverait sur le marché à la fin de l’année 2021! De plus, fini les gros moteurs polluants! Ce Hummer sera 100% électrique. Il aura …
ÉlectriqueGM investit 2,9 G$ dans sa première usine 100 % électrique
General Motors vient d’annoncer son intention d’investir environ 2,9 milliards $ dans l’usine de Detroit-Hamtramck en vue d’y produire exclusivement ses futurs VUS et camions électriques. Attendu vers la fin de 2021, le premier modèle sur la chaîne de montage sera la fameuse camionnette qui doit ressusciter le nom Hummer …
ÉlectriqueLe retour de Hummer sera confirmé au Super Bowl
Ce n’était pas une blague l’été dernier quand il était question du retour de Hummer et de son électrification. Des sources au sein de General Motors auraient confirmé au Wall Street Journal que la défunte marque de VUS détestée par tous les défenseurs de l’environnement renaîtra bientôt et que c’est …
ActualitéHummer pourrait revenir… en version électrique
Hummer , la défunte marque de General Motors aussi bien aimée que détestée en raison de ses gros et lourds VUS assoiffés d’essence, pourrait effectuer un retour avec un véhicule 100% électrique. Des personnes bien au courant du plan d’électrification de GM, mais qui préfèrent garder l’anonymat vu la nature …
ÉlectriqueAprès son Classe G, Arnold Schwarzenegger fait électrifier son Hummer H1
En janvier dernier, l’acteur et ancien gouverneur de la Californie Arnold Schwarzenegger a présenté une version à moteur électrique de son Mercedes-Benz Classe G, développé par la firme autrichienne Kreisel. Satisfait des résultats, l’environnementaliste a de nouveau fait appel à l’entreprise, cette fois pour électrifier son Hummer H1. Le véhicule …
ActualitéOn ne reverra pas les marques disparues de GM de sitôt
Lors d'une entrevue, la présidente de General Motors, Mary Barra, a déclaré qu'elle ne s'ennuyait pas des marques supplémentaires de GM qui avaient été sabrées durant la restructuration de 2008-2009, à savoir Saturn, Saab, Hummer et Pontiac. Il ne s'agit pas d'une annonce officielle, mais on peut supposer que ceci …

Vidéos

Aucun résultat pour l'instant