En vidéo : les véhicules électriques qu’on attend avec impatience

Au cours des prochains mois, plusieurs nouveaux véhicule électriques feront leur arrivée chez les concessionnaires du Québec.

Parmi ceux-ci, on retrouve bien sûr quelques modèles haut de gamme difficilement accessibles, mais aussi certains produits étonnamment abordables qui pourraient connaitre un fort succès.

Parmi ceux-ci, mentionnons notamment la Hyundai IONIQ 5, le Volkswagen ID.4 ainsi que la nouvelle Chevrolet Bolt EV 2022.

De passage à l’émission Salut Bonjour, le chroniqueur du Guide de l’auto Antoine Joubert a fait le point sur les véhicules électriques à venir les plus intéressants. Visionnez la capsule au haut de cet article pour en apprendre davantage!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ÉlectriqueGM investira 30% plus dans les véhicules électriques et autonomes
General Motors, le numéro un de l’automobile aux États-Unis, a encore montré mercredi sa confiance dans l’adoption massive des véhicules électriques et autonomes, y augmentant ses investissements de 30 % d’ici 2025, pour les porter à un total de 35 milliards $US (42,5 milliards $CA). GM, qui avait déjà nettement …
BaladoBalado : nouvelle offensive électrique pour BMW
Après les i3 et i8 , BMW lancera une seconde offensive électrique en 2022 avec l’arrivée des modèles i4 et iX. La berline i4 deviendra d’ailleurs la première voiture électrique du constructeur bavarois à recevoir le traitement de la division sportive M. On aura donc droit à une i4 M50 …
Nouveaux modèlesBMW i4 2022 : une première version M 100% électrique
En plus du nouveau VUS iX 2022 , BMW a procédé au lancement de deux variantes de la nouvelle berline i4 à motorisation électrique, soit la i4 eDrive40 et la i4 M50, qui devient la première variante électrique pour la division M. Ces deux variantes de la i4 seront commercialisées …
ÉlectriqueLa future Rolls-Royce électrique s’appellera Silent Shadow
Si l’avenir à court terme de Rolls-Royce passe par le trio Cullinan - Phantom - Ghost , la prestigieuse marque britannique fera par la suite le saut dans la voie de l’électrification. Sa première voiture 100% électrique est déjà en préparation – assurément pour devenir la plus luxueuse au monde …
ActualitéJoe Biden assure que l'avenir de la voiture électrique sera américain
«Je m'appelle Joe Biden et je suis un type qui aime les voitures.» Le président américain a vanté mardi, depuis Dearborn, dans le Michigan, l'avenir des voitures électriques, promettant des objectifs «clairs, forts» pour permettre aux États-Unis de rattraper leur retard sur la Chine. «L'avenir de l'industrie automobile est électrique», …
ActualitéFini les autos à essence en 2035
Par Francis Halin Sept mois après le Québec, le fédéral annonce qu’il interdira lui aussi la vente de véhicules légers à essence dès 2035, ce qui fait saliver certains concessionnaires qui ont déjà pesé sur l’accélérateur. « Je n’avais jamais vécu ça en automobile. C’est la première fois que lorsque …
guideauto.tvEn vidéo : Antoine Joubert présente la Chevrolet Bolt EV 2022
À son arrivée sur le marché en 2017, la Chevrolet Bolt EV a apporté une petite révolution dans le monde automobile, devenant la première voiture électrique « abordable » à offrir une autonomie intéressante. Cinq ans plus tard, plusieurs rivaux sont venus compliquer la tâche de Chevrolet. Pensez à la …
EssaisChevrolet Bolt EV 2022 : moins chère ET meilleure
Sans révolution aucune, Chevrolet réussit un coup d’éclat cette année en présentant une Bolt EV renouvelée à bien meilleur prix que la précédente. Sans compter l’arrivée prochaine du Bolt EUV , plus haut et costaud, qui aimerait qu’on le prenne pour un utilitaire sport. Le profil de la Bolt EV …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires