Du bronze pour le Toyota Highlander 2022

Entièrement redessiné pour 2020, le Toyota Highlander a ajouté une version XSE au style sportif pour 2021. Maintenant, que réserve-t-il pour l’année-modèle 2022? Ceux qui aiment faire tourner les têtes seront ravis.

En effet, la compagnie lance une nouvelle Édition Bronze qui sera exclusive au Highlander hybride, donc non disponible avec le modèle à essence.  

Offerte avec un choix de deux couleurs de carrosserie, soit Ciment (réservée à l’Édition Bronze) et Frisson glacé nacré (nouveauté pour 2022), elle arbore comme son nom l’indique plusieurs garnitures au fini bronze, à l’extérieur et à l’intérieur.

Photo: Toyota

Impossible de manquer les roues de 18 pouces, mais soulignons les plaques de seuil illuminées ainsi que les coutures de la planche de bord, des portières et des sièges. Ces derniers sont revêtus de similicuir SofTex avec des insertions en tissu. Il y a également des tapis de plancher distinctifs ornés d’un logo bronze.

Par ailleurs, l’équipement inclut un hayon à commande électrique, des essuie-glaces à capteur de pluie, un rétroviseur intérieur numérique, une prise de 120 volts, des lumières qui projettent le logo du Highlander sur le sol, un éclairage ambiant de même qu’un siège du conducteur à 10 réglages électriques et mémoire de position.

Photo: Toyota

Toyota en profite pour mentionner que les réglages électriques de hauteur et d’inclinaison du siège du passager avant seront de série dans les versions XLE et supérieures.

Les Toyota Highlander et Highlander hybride 2022 seront en vente cet automne. Le prix de l’Édition Bronze reste à confirmer, mais se situera entre les versions Hybride XLE (PDSF à partir de 48 705 $) et Hybride Limited (54 150 $).

En vidéo : Notre essai routier du nouveau Toyota Highlander

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

guideauto.tvVUS intermédiaire : quel modèle choisir?
Martin, un lecteur du Guide de l’auto , souhaite remplacer le Toyota RAV4 de son épouse pour un modèle de plus grand format. Le couple hésite entre le Toyota Highlander , le Honda Pilot et l’ Acura MDX. Au cours de cette nouvelle capsule En Studio, Antoine Joubert et Daniel …
ActualitéUn Toyota « Grand Highlander » pourrait voir le jour bientôt
Si le nouveau Toyota Highlander impressionne avec sa version hybride extrêmement frugale, il continue d’en décevoir plus d’un avec son espace restreint au niveau des places arrière et du coffre. Pourquoi ne pas l’agrandir un peu? C’est possiblement ce à quoi songe le constructeur japonais, qui vient de déposer des …
Questions des lecteursUn véhicule hybride qui peut remorquer, ça existe?
En début d'année 2023, j’aimerais faire l’acquisition d’un véhicule usagé de deux ou trois ans. Pouvez-vous m’aider en me recommandant quelques modèles? Voici mes critères : un véhicule hybride, capable de remorquer une charge de 3 000 livres et qui me permettrait aussi d’aller dans des chemins de terre pour …
EssaisToyota Highlander hybride 2020 : l'électrification devient attrayante
La quatrième génération de Toyota Highlander se présente sous des traits nouveaux et propose une nouvelle motorisation hybride qu’une consommation réduite rend particulièrement attrayante. Lorsque Toyota a dévoilé la première génération de Highlander à New York, en avril 2000, personne ne pouvait imaginer, d’une part, qu’il deviendrait un jour plus …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires