Stellantis : l'électrique avant tout

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéAvec Stellantis, le retour de Peugeot en Amérique est incertain
La fusion de FCA et du groupe français PSA pour former Stellantis , quatrième constructeur automobile mondial en importance, est officielle depuis samedi. Cette nouvelle situation remet maintenant en question le retour de Peugeot en Amérique du Nord. Rappelons que le constructeur français avait confirmé en février 2019 son intention …
BaladoBalado : c’est quoi ça, Stellantis?
En juillet dernier, on a appris que la fusion des groupes PSA et FCA allait être baptisée Stellantis . Issu du latin, ce terme signifie « briller d’étoiles ». Impatients de voir les résultats de cette alliance entre deux géants de l’automobile, Marc-André Gauthier et Germain Goyer brossent un portrait …
BaladoBalado : ce que vous devez savoir sur la fusion entre FCA et PSA
Les géants de l’automobile Fiat Chrysler Automobiles (FCA) et Peugot (PSA) s’allient afin de devenir le quatrième groupe automobile mondial. Cette alliance, portant le nom de Stellantis , se dessine petit à petit suite à la première allocution officielle de son dirigeant, Carlos Tavares. Dans le cadre de l’émission Le …
ActualitéDodge avoue que les jours du moteur Hellcat sont comptés
Le glas sonne déjà pour le moteur à combustion. Naturellement, la mort des gros V8 polluants surviendra avant celle des autres, ce qui est une mauvaise nouvelle pour certaines marques de voitures en particulier. Dodge est bien sûr du nombre. Sa gamme ne compte plus que trois modèles, tous axés …
guideauto.tvEn studio : de grandes ambitions pour Jeep en 2021
L’année 2021 en sera une mouvementée pour Jeep , qui s’apprête à lancer plusieurs modèles d’envergure au sein de sa gamme. D’abord, le Grand Cherokee sera enfin renouvelé, ce qui devrait permettre au constructeur d’être davantage compétitif dans le créneau des VUS intermédiaires. Jeep a déjà confirmé l’arrivée d’un Grand …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires