La prochaine Ford Mustang attendue pour 2022

La Ford Mustang de septième génération devrait débarquer sur le marché en 2023 après avoir été dévoilée en 2022. C’est ce que nous apprend Automotive News, à qui certaines sources se sont confiées.

Rappelons que la Mustang actuelle est sur le marché depuis 2015. À ce moment, souvenons-nous que le passage de l’essieu rigide aux suspensions indépendantes à l’arrière représentait la principale nouveauté.

Si certaines rumeurs laissent présager que la Mustang 2023 pourrait être assemblée sur la plateforme des Ford Explorer et Lincoln Aviator, qui sont typés propulsion, rien n’a toutefois été confirmé.

Il est déjà prévu que cette nouvelle Mustang demeure sur le marché pendant huit ans, soit l’équivalent du modèle actuellement disponible.

On estime également une augmentation de 25% des ventes sans préciser davantage de détails.

Il sera plus qu’intéressant de suivre attentivement la fin de carrière de la Mustang de sixième génération et la préparation de l’arrivée du nouveau pony car de Ford.

En vidéo: sur la route avec la Ford Mustang Shelby GT350

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

guideauto.tvEn studio : quelle Ford Mustang choisir?
Christian, un lecteur du Guide de l’auto , est propriétaire d’une BMW M240i qu’il souhaite changer. Il est intéressé par la Ford Mustang , mais ne sait pas quelle variante choisir. Intéressé par la puissante Shelby GT350 , il se demande s’il s’agit d’un choix approprié pour quelqu’un qui, comme …
ActualitéLa Ford Shelby GT350 de Ken Miles vendue pour 5,2 millions $
L’une des voitures qu’on surveillait de très près lors de l’encan de Mecum qui a eu lieu à Indianapolis en fin de semaine dernière était la célèbre Ford Shelby GT350 Competition pilotée par Ken Miles en 1965. Allait-elle battre la somme décrochée par la Mustang GT 1968 du film Bullitt …
ActualitéFord Mustang Mach 1 2021 : un nom légendaire renait
Une légende est de retour dans la famille Mustang pour l’année-modèle 2021. La Mustang Mach 1 reprend sa place en se positionnant au-dessus du modèle GT, mais en-dessous des variantes Shelby GT350 et Shelby GT500 . D’abord apparue sur la Mustang à la fin des années 60, la Mach 1 …
Questions des lecteursJe veux une Ford Mustang 2021, jusqu'à quand dois-je patienter?
Je possède une Ford Mustang 2016. Je désire me procurer une Ford Mustang décapotable à moteur EcoBoost de l'année-modèle 2021. Pensez-vous que je pourrais l’avoir avant l’arrivée de l’hiver? Bonjour Jean, Après avoir communiqué avec Christine Hollander, directrice des communications pour Ford du Canada, nous avons appris que la production …
ActualitéFord évite la grève et promet 5 modèles électriques en Ontario
Ford et Unifor, le syndicat des travailleurs canadiens de l’automobile, ont conclu mardi un accord de principe sur une nouvelle convention collective d'une durée de trois ans qui vise quelque 5 400 salariés syndiqués au pays. Ce faisant, le constructeur américain évite une grève qui aurait pu se déclencher dès …
EssaisFord Mustang EcoBoost 2020 : quatre cylindres suffisent-ils?
Bien que l’on écrivait dans cette même tribune il y a quelques semaines que l’on ne voulait plus se passer du V8 sous le capot de la Mustang , il faut savoir que Ford propose également un moteur turbocompressé à quatre cylindres avec son iconique voiture sport. Nous avons mis …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires