Je veux une Ford Mustang 2021, jusqu'à quand dois-je patienter?

Je possède une Ford Mustang 2016. Je désire me procurer une Ford Mustang décapotable à moteur EcoBoost de l'année-modèle 2021.

Pensez-vous que je pourrais l’avoir avant l’arrivée de l’hiver?

Bonjour Jean,

Après avoir communiqué avec Christine Hollander, directrice des communications pour Ford du Canada, nous avons appris que la production du millésime 2021 de la Mustang allait débuter en janvier prochain.

Ce faisant, il est prévu que les premiers exemplaires arrivent en concession au courant du premier trimestre de la nouvelle année.

Ainsi, vous ne deviendriez pas propriétaire avant l’arrivée de l’hiver. Deux options s’offrent à vous : patienter quelques mois de plus ou encore vous procurer une Mustang de l’année-modèle 2020.

Rappelons que pour 2021, le retour de la version Mach 1 figure parmi les nouveautés les plus importantes. En plus des 480 chevaux développés par son moteur V8 de 5 litres, elle se démarquera par une apparence qui plaira aux éternels nostalgiques.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéLa prochaine Ford Mustang attendue pour 2022
La Ford Mustang de septième génération devrait débarquer sur le marché en 2023 après avoir été dévoilée en 2022. C’est ce que nous apprend Automotive News, à qui certaines sources se sont confiées. Rappelons que la Mustang actuelle est sur le marché depuis 2015. À ce moment, souvenons-nous que le …
guideauto.tvEn studio : quelle Ford Mustang choisir?
Christian, un lecteur du Guide de l’auto , est propriétaire d’une BMW M240i qu’il souhaite changer. Il est intéressé par la Ford Mustang , mais ne sait pas quelle variante choisir. Intéressé par la puissante Shelby GT350 , il se demande s’il s’agit d’un choix approprié pour quelqu’un qui, comme …
ActualitéLa Ford Shelby GT350 de Ken Miles vendue pour 5,2 millions $
L’une des voitures qu’on surveillait de très près lors de l’encan de Mecum qui a eu lieu à Indianapolis en fin de semaine dernière était la célèbre Ford Shelby GT350 Competition pilotée par Ken Miles en 1965. Allait-elle battre la somme décrochée par la Mustang GT 1968 du film Bullitt …
EssaisFord Mustang GT 2020 : le V8 dont on ne veut plus se passer
À une époque pourtant pas si lointaine, il était courant de retrouver un V8 sous le capot d’une voiture pleine grandeur, familiale, intermédiaire ou même compacte. Maintenant que les émissions polluantes et la consommation d’essence sont d’éternels enjeux dans la conception et le développement d’une automobile, ces moteurs ont laissé …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires