En studio : quelle Ford Mustang choisir?

Christian, un lecteur du Guide de l’auto, est propriétaire d’une BMW M240i qu’il souhaite changer.

Il est intéressé par la Ford Mustang, mais ne sait pas quelle variante choisir. Intéressé par la puissante Shelby GT350, il se demande s’il s’agit d’un choix approprié pour quelqu’un qui, comme lui, n’a pas l’intention de conduire son véhicule sur la piste.

Une Ford Mustang GT serait-elle un choix plus raisonnable? Qu’en est-il des variantes Bullitt et Mach 1, qui proposent un peu plus de puissance que la GT sans aller dans l’excès de la Shelby?

Au cours de cette capsule En Studio, Daniel Melançon et Antoine Joubert discutent du dilemme de Christian et tentent de le diriger vers la bonne réponse.

À voir aussi: les premières images de la nouvelle Ford Mustang Mach 1

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéLa Ford Shelby GT350 de Ken Miles vendue pour 5,2 millions $
L’une des voitures qu’on surveillait de très près lors de l’encan de Mecum qui a eu lieu à Indianapolis en fin de semaine dernière était la célèbre Ford Shelby GT350 Competition pilotée par Ken Miles en 1965. Allait-elle battre la somme décrochée par la Mustang GT 1968 du film Bullitt …
ActualitéMeilleurs achats 2020 du Guide de l’auto : Ford Mustang
Comme à chaque année, le Guide de l’auto publie ses Meilleurs achats dans une multitude de catégories de véhicules. Nous poursuivons aujourd’hui notre revue des gagnants de 2020 avec la catégorie des voitures sport . Le podium reste le même, ce qui signifie que la Ford Mustang (PDSF à partir …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires