Le Chevrolet Silverado Realtree est de retour pour 2021

Après le succès du Chevrolet Silverado Realtree 2016 il y a cinq ans, General Motors remet ça avec une nouvelle édition pour l’année-modèle 2021.

Le dévoilement a eu lieu au SHOT Show 2020 à Las Vegas cette semaine.

Développé en collaboration avec Realtree, un équipementier spécialisé en vêtements et accessoires de camouflage pour la chasse et la pêche, ce camion conçu pour le plein air ne sera disponible que dans un nombre limité d’exemplaires, tous basés sur le modèle Silverado 1500 Custom Trail Boss.

Photo: General Motors

Ainsi, on retrouve une suspension relevée de deux pouces accompagnée de l’ensemble hors route Z71 comprenant des amortisseurs monotubes Rancho, un contrôle de vitesse en descente, un différentiel arrière à verrouillage automatique, des plaques de protection sous le véhicule et un boîtier de transfert à deux régimes.

Ensuite, l’édition Realtree se démarque avec plusieurs éléments graphiques de style camouflage, notamment sur le capot, les côtés de la caisse de chargement et l’intérieur des portières. Aucun animal ne vous confondra avec des arbres, mais vous comprenez l’idée.

À cela s’ajoutent des roues de 20 pouces au fini noir chaussées de pneus Goodyear Wrangler Territory MT, des écussons et des embouts d’échappement noirs, des marchepieds tubulaires noirs d’un diamètre de quatre pouces et des tapis toute saison. Le robuste plateau Durabed en acier haute résistance est parfait pour transporter de l’équipement et rapporter du gros gibier.

Le Chevrolet Silverado Realtree 2021 sera en vente cet été. Les acheteurs auront le choix entre le V8 de 5,3 litres qui développe 355 chevaux via une boîte automatique à six rapports et celui de 6,2 litres qui génère 420 chevaux par une boîte à 10 rapports. Le prix n’a pas encore été annoncé.

En vidéo : le Chevorlet Silverado 1500 à l'essai dans le Grand Nord canadien

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéBientôt un Silverado ZRX pour s’attaquer au F-150 Raptor?
Même après avoir complètement redessiné son Silverado 1500 pour 2019 et apporté diverses améliorations pour 2020 , Chevrolet n’a toujours pas de camionnette hors-route pour rivaliser de près avec le Ford F-150 Raptor , sans oublier le Ram Rebel TRX attendu l’an prochain. Toutefois, les choses pourraient changer à moyen …
Premiers contactsChevrolet Silverado HD 2020 : construit pour travailler
Un peu partout au pays, il y a des gens qui travaillent fort. Très fort. Et parfois, ils ont besoin d’un camion qui travaille aussi fort qu’eux. C’est pour ça qu’existent les modèles Heavy Duty (HD), ces camionnettes monstrueuses dont le capot est à peu près aussi haut que votre …
Premiers contactsChevrolet Silverado 1500 Duramax : le diesel est de retour
Chose promise, chose due. Lors du dévoilement de la nouvelle génération du Silverado 1500 l’année dernière, Chevrolet a confirmé le retour d’une motorisation diesel sous le capot. Ça aura pris quelques mois, mais le Silverado équipé du nouveau moteur à six cylindres Duramax de 3,0 litres s’apprête à faire son …
ActualitéLe Chevrolet Silverado évolue pour 2020
Après avoir annoncé divers changements au GMC Sierra 1500 pour 2020, il était tout naturel que General Motors emboîte le pas avec son jumeau, le Chevrolet Silverado 1500 . C’est une bonne nouvelle pour les futurs acheteurs, qui auront encore plus de choix, de technologies et de performances à découvrir.
ActualitéTop 10 : les VUS et les camions les plus vendus au Canada en 2019
Mais où sont donc passées les berlines ? Vous l’aurez deviné, les chemins asphaltés du Québec croulent sous les camionnettes et les VUS de toutes les marques et de toutes dimensions. Comme le reste des Québécois, vous devez déjà avoir vos préférences en ce qui concerne ces deux segments en …
guideauto.tvFace-à-Face : dans le bois avec le Chevrolet Colorado ZR2 Bison!
Le nouveau Chevrolet Colorado ZR2 Bison est sans aucun doute fait pour les gens aimants sortir des sentiers battus. Cette camionnette intermédiaire est un spécimen possédant des performances et une suspension à faire baver les plus grands adeptes de la conduite hors route. Si vous vous sentez interpellé, sachez que …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires