Face-à-Face : le Jeep Gladiator 2020 mis à l'essai

De par ses lignes qui attirent l’attention et la particularité du toit modulable qui en fait la seule camionnette décapotable sur le marché, le Jeep Gladiator 2020 vise des acheteurs qui veulent se démarquer du lot.

Il faut comprendre que pour 50 000 $, on peut faire l'acquisition d'un camion tel que le Toyota Tacoma TRD Pro qui est extrêmement compétent en mode hors route aussi... Malgré cela, le prix du Gladiator que nous avons mis à l'essai vient avec une facture de 64 000 $. Comment expliquer cela?

Au cours de cette capsule Face-à-Face, les journalistes du Guide de l’auto Marc-André Gauthier et Julien Amado tentent de répondre à la question.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéUne version militaire pour le Jeep Gladiator
Le constructeur américain Jeep et le manufacturier de véhicules militaires légers AM General se sont associés pour créer le concept du Jeep Gladiator Extreme Military-Grade Truck (XMT). Dans le cadre de l’Annual Meeting and Exposition of the Association of the U.S. Army (AUSA) qui a eu lieu lundi, AM General …
EssaisJeep Gladiator 2020 : une camionnette unique
Une camionnette de taille moyenne à quatre portes offrant des capacités de charge et de remorquage importantes, qui bénéficient de surcroît d’excellentes aptitudes hors route, ça ne peut porter qu’un nom : Jeep Gladiator! Depuis les années 90, le marché automobile a changé radicalement. Il est plus juste désormais de …
ActualitéLes ventes du Jeep Gladiator suspendues pour un problème mécanique
On vient peut-être de découvrir le premier talon d’Achille du puissant et redoutable Jeep Gladiator . C’est l’arbre de transmission. Jalopnik et quelques autres médias rapportent des informations publiées sur le site de la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) aux États-Unis selon lesquelles 3 427 Gladiator pourraient avoir quitté …
Questions des lecteursFord F-150 Lariat ou GMC Sierra Denali?
Je désire changer mon camion pour un nouveau modèle 2019-2020. J’hésite entre le Ford F-150 EcoBoost 2,7 L (Lariat) et le GMC Sierra Denali équipé du moteur 6,2 L. Les deux véhicules se vendent environ 65 000 $. Pouvez-vous me dire lequel est le plus agréable à conduire et lequel …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires