En studio : plus d'autonomie pour la Chevrolet Bolt 2020

Avec le journaliste du Guide de l'auto Antoine Joubert accompagné de Daniel Melançon, il est question aujourd’hui de la Chevrolet Bolt EV 2020. On fait le tour de ses avantages face aux modèles concurrents et il y en a plusieurs… Vous y retrouvez-vous sur le marché des voitures 100% électriques?

Évidemment, impossible de passer sous silence l'autonomie de 417 kilomètres pour le nouveau modèle 2020. Il s'agit d'une hausse notable qui contribuera à convaincre les automobilistes de passer à l'électrique. L’accumulation de crédits gouvernementaux totalisant 13 000$ est plutôt attirante en plus d’une disponibilité surprenante en concession.

Est-ce que la Nissan LEAF PLUS, le Hyundai Kona ou le Kia Niro EV peuvent en dire autant?

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisNissan Leaf Plus 2019 : l'auto électrique antistress
Dans cette ère nouvelle d’électromobilité, Nissan propose avec la Leaf Plus 2019 une formule antistress pour les longs trajets grâce à sa batterie de grande capacité. Les Québécois sont séduits par les véhicules électriques parce qu’ils ne produisent aucun rejet polluant et sont peu coûteux à faire rouler. L’autonomie limitée …
guideauto.tvLa Chevrolet Bolt EV à l’essai sur circuit
Quand on pense à la Chevrolet Bolt EV , ce ne sont pas les performances qui nous viennent à l’esprit en premier. Et pourtant, avec une puissance de 200 chevaux et un couple de 266 livres-pied, cette petite voiture à hayon 100% électrique propose des spécifications similaires à celles d’une …
2019Kia Niro 2019: Écolo et pratique
La popularité des voitures hybrides est sans cesse croissante et on ne parle pas uniquement de la Toyota Prius. En effet, de nombreux constructeurs ont développé des voitures à propulsion hybride ou hybride rechargeable quand ce n’est pas entièrement à énergie électrique. Kia suit cette tendance depuis quelques années et …
EssaisBMW i3 2019 : retour à l’avant-scène
Alors que l’arrivée de plusieurs petits multisegments électriques offerts depuis deux ans par la concurrence semblaient avoir donné un coup de vieux à la BMW i3, le constructeur bavarois a décidé de « rafraichir » son porte-étendard électrique pour 2019. Si la BMW i3 de 2014 ne proposait que 130 …
Premiers contactsChevrolet Bolt EV 2020 : à nouveau reine de l’autonomie
Il s’en est passé des choses, depuis l’arrivée de la Chevrolet Bolt sur le marché en 2017. Alors à peu près seule dans son camp, la voiture entièrement électrique de Chevrolet a depuis été rejointe par un paquet de modèles toujours plus compétitifs. On n’a qu’à penser au Hyundai Kona …
Commentaires