Plus d’autonomie avec la Nissan LEAF PLUS 2019

À peine quelques jours après son dévoilement mondial au Consumer Electronics Show (CES), la nouvelle Nissan LEAF PLUS 2019 prend un premier bain de foule canadien au Salon de l’auto de Montréal.

Quasiment identique à la Nissan LEAF « ordinaire », cette nouvelle variante se démarque par une batterie de 62 kWh lui permettant une autonomie supérieure d’environ 40%.

La Nissan LEAF PLUS peut ainsi parcourir jusqu’à 363 kilomètres en une seule charge, une hausse importante en comparaison avec l’autonomie de 243 kilomètres de la LEAF de base.

Grâce à cette nouvelle batterie, la Nissan LEAF jouit aussi d’une puissance de 160 kW, ou 214 chevaux.

Chaque version aura sa propre désignation, soit S PLUS, SV PLUS et SL PLUS. Les prix seront dévoilés ultérieurement et le véhicule devrait être commercialisé en Amérique du Nord au printemps 2019.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

TechnologieLa Nissan LEAF pourra bientôt alimenter votre maison en énergie
C’est en marge du Salon de l’auto de Los Angeles que le constructeur Nissan tenait son événement Nissan Futures L.A. comprenant une exposition et une série de conférences traitant du futur de l’automobile. Comme vous l’imaginez, l’électrification des transports y occupait une grande place, tout comme la voiture autonome, un …
CESExclusif Nissan dévoile une LEAF PLUS à autonomie prolongée
Alors que sa première apparition était prévue dans le cadre du dernier salon de l’auto de Los Angeles, c’est finalement au Consumer Electronics Show 2019 (CES) que Nissan a décidé de dévoiler en première mondiale sa LEAF PLUS 2019, une version dotée d’une autonomie supérieure par rapport à la Leaf …
MontréalQue nous réserve le Salon de l'auto de Montréal 2019?
Le début de la nouvelle année à Montréal est le signe que le Salon international de l’auto approche à grands pas. 2019 ne fait pas exception et la programmation s’annonce plus excitante que jamais! Voici un aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre pour l’édition 2019. Le Générateur …
ActualitéNissan Canada dévoile les prix de la LEAF PLUS à grande autonomie
Au mois de janvier dernier, Nissan a dévoilé la LEAF PLUS équipée d’une batterie de 62 kWh, permettant une autonomie maximale de 363 kilomètres sur une pleine charge. Jusqu’à maintenant, la LEAF de deuxième génération et sa batterie de 40 kWh pouvait parcourir une distance estimée à 243 km. De …
Commentaires