Jeep Renegade Deserthawk 2017 : style unique et capacités hors route

Fiat Chrysler Automobiles a profité du Salon de l’auto de Los Angeles pour présenter une nouvelle variation de leur petit VUS Jeep Renegade.

L’édition Deserthawk enprunte le style du Renegade Trailhawk, mais propose une apparence distincte avec des caractéristiques uniques. Quatre couleurs de carrosserie sont proposées, dont le blanc, le gris, le noir et le beige. Cette version dispose également de jantes en alliage noir de 17 pouces, des bandes décoratives sur le capot et la section arrière des flancs, des rails pare-roches et d’un attelage de remorque. Dans l’habitacle, le Jeep Renegade Deserthawk 2017 comprend une sellerie de cuir noir avec surpiqûres contrastantes et des tapis protecteurs.

À l’instar de la version Trailhawk, le Deserthawk est équipé d’un quatre cylindres de 2,4 litres développant 180 chevaux, d’une boîte automatique à neuf rapports ainsi que d’un système à quatre roues motrices avec ratio de gamme basse et mode Roche.

Le Jeep Renegade Deserthawk 2017, à tirage limité, sera en vente au Canada à un PDSF de 35 040 $ avant les frais de transport et de préparation, soit quelque 2 500 $ de plus que la version Trailhawk.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Nouveaux modèlesVoici le Jeep Compass 2017
Lors de la rédaction du Guide de l’Auto 2017 , nous avons demandé à Fiat Chrysler Automobiles si le duo Jeep Compass et Patriot allait être reconduit en 2017. On nous avait dit que oui, les petits VUS seraient reconduits sans changement. Voilà pourquoi nous sommes relativement surpris de voir …
2016Jeep Renegade 2016: Le surqualifié
Vous voulez savoir quel créneau connaîtra une forte croissance au cours des prochaines années? Ne cherchez pas, c’est celui des VUS ultracompacts dans lequel s’inscrit le Jeep Renegade. La marque peut se vanter d’avoir réagi rapidement et surtout, de commercialiser un produit au style amusant, une bonne chose dans un …
Los AngelesLe Jeep Compass 2017 officiellement dévoilé à Los Angeles
Bien que Fiat Chrysler Automobiles ait publié des images et quelques détails de la deuxième génération du Jeep Compass il y a deux semaines, le VUS a effectué ses débuts officiels au Salon de l’auto de Los Angeles. Jeep qualifie son Compass de véhicule compact, et comme le Compass actuel, …
EssaisJeep Renegade 2016 : trop beau pour être vrai
Lorsqu’est venu le temps de concocter un nouveau Jeep, les dessinateurs de l’auguste marque américaine se sont éclatés. Vraiment éclatés! Ce qui en a résulté est un VUS sous-compact pour le moins original, que l’on adore… ou que l’on déteste. Une chose est sûre, le Renegade a du Jeep dans …
ActualitéDeux concepts Jeep pour le Moab Easter Jeep Safari 2017
Depuis déjà plus de 50 ans, les amateurs de hors route extrême se rassemblent à Moab, dans l’Utah pour une randonnée de neuf journées. Parrainé par Red Rock 4-Wheelers Inc, cet événement accueille des propriétaires de véhicules 4x4, pas seulement de Jeep. Et quand on dit véhicules 4x4, on ne …
BuzzPrenez place dans un navire du désert et partons à la dérive!
Un navire du désert dites-vous? Certainement! Mais comment cela est-il possible? En fait, ce projet n’a toujours pas quitté les planches à dessin. Il s’agit d’une idée, d’un rêve réfléchi par Imaginactive, un organisme sans but lucratif qui s’affaire à repenser l’avenir du transport. Son créateur, Charles Bombardier, a conçu …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires